E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 décembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Sur un pont parisien1Sachiko et moi nous tenons la main. Au moment où une grande femme2 nous croise, Sachiko me pousse brusquement vers elle. Je me tourne vers ma femme pour l'engueuler, et je vois qu'elle est verte de rage. Je comprends qu'elle connaît déjà la femme, et qu'elles ne s'entendent vraiment pas.

La grande femme, qui n'a visiblement pas reconnu Sachiko, nous interpelle. Je me retourne vivement vers elle, et lui dis sèchement que je m'en occupe. Elle insiste à plusieurs reprises, et je suis obligé de commencer à crier pour qu'elle nous laisse tranquille. Visiblement apeurée, elle s'éloigne de nous sans dire un mot. Je me tourne ensuite vers Sachiko pour lui demander des explications.

De l'autre côté du pont, nous arrivons à une gare de RER. Elle a beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venu, et je suis un peu perdu. Je dis à Sachiko de prendre l'escalator montant, puis me ravise : nous devons prendre la ligne 1 du métro, et il aurait été plus logique de descendre. Je reviens sur mes pas pour chercher un écriteau ou un plan pour me guider, et la signalisation me confirme que l'escalator montant mène bien à la ligne 1; c'est la ligne 7 qui descend. Je bouscule une dizaine de personnes pour rejoindre Sachiko, puis me ravise. Je demande alors à Lester s'il n'aurait pas vu mon jean. Il n'en sait rien, mais je me rappelle l'avoir suspendu à une patère dans la salle précédente. J'y retourne : le métro devra attendre quelques minutes de plus.

L'abbaye de WinampSalon de lecture

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés