E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 mars 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'entre dans une salle de classe avec plusieurs autres élèves. Je m'assieds au second rang, à gauche de la salle, tout en expliquant à la personne qui s'est assise à ma gauche que cet emplacement est l'angle mort de la prof : on a moins de chances de se faire interroger.

La prof écrit la formule d'une molécule au tableau, et elle demande ensuite combien de liaisons possède l'atome de carbone qui s'y trouve. Je lui réponds qu'il en a quatre, parce que dans la formule de la molécule, le C est suivi d'un 4. Elle me demande alors combien cet atome comporte de protons, et comme je ne le sais pas, elle m'envoie au tableau.

Je suis en blouse et caleçon, avec une couronne de galette des rois que j'enlève en arrivant au tableau, et je m'apprête à écrire à la craie jaune sur le tableau Velleda, quand des élèves d'un autre cours font irruption dans la salle en jetant des morceaux de craies jaunes et violettes sur les autres élèves. Je vais vers eux et leur confisque les craies qu'il leur reste pour les empêcher de continuer, mais ils restent dans la salle. Je leur dis que nous faisons un cours, et que nous ne voulons pas être dérangés. Je saisis alors le leader par derrière, lui lève la tête et le force à manger une craie orange. Ils finissent par partir, et Fritjof les fait sortir. Il fait également sortir Franklyn avec eux. Je lui dis qu'il ne fallait pas le faire sortir : il était arrivé avec nous, mais comme nous n'avons pas fait les présentations, il n'avait pas fait attention à lui.

Nous retournons dans la salle, mais les places de devant sont toutes prises. Je vais m'asseoir à l'arrière, à gauche, à côté de Lowell. Je vois que je suis maintenant respecté par tout le monde. Lowell me dit que bien qu'elle ait été chaotique, l'heure de cours précédente nous sera facturée 35€.

Au réveil, j'avais le générique de Code Quantum dans la tête : je l'avais vu sur Youtube la veille.

Parking et terrain vagueFast food self-service

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés