E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 juin 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis sur une route poussiéreuse, avec quelques personnes. J'explique à l'une d'entre elles que nous sommes en Inde, car les gens roulent à gauche. J'appuie mon raisonnement en montrant un sommier, où le volant est placé à gauche.

Je me retrouve alors dans une maison, en compagnie d'Yvon. Je lui dis que je recherche une jeune femme qui s'appelle Alexandra. Il éclate de rire : il s'agit de sa fille 12! Il se dirige vers son téléphone et l'appelle pour convenir d'un rendez-vous, mais se trompe et l'appelle par mon nom. Je sens que la situation l'amuse énormément.

Je me fais conduire dans un atelier de confection3 où je croise le regard d'Alexandra, qui me sourit timidement. Mon guide, un asiatique, se déshabille entièrement (Il ne garde qu'un T-Shirt) et prend place devant la machine. Ses collègues, toutes des femmes, ne semblent pas choquées d'avoir vu son pénis.

Je m'assieds à côté d'Alexandra, et nous nous prenons la main en nous regardant dans les yeux. Je sens qu'elle désire m'embrasser mais comme je suis marié, je préfère que cette relation demeure strictement platonique.

Je repars en montant dans un van conduit par Stasya. J'utilise les WC à l'arrière4 : j'ai très envie de chier. Par la fenêtre, je vois Guiscard5 et un autre jeune, habillés en scouts sur des vélos. Je suis content que la vitre ne laisse voir que mon visage : j'aurais été la cible de leurs sarcasmes s'ils savaient ce que j'étais en train de faire.

Ils font soudain un écart et bloquent la roue arrière du van en braquant un des vélos. Notre véhicule dérape et atterrit sur le bas-côté, sur le flanc. Stasya en sort la première pour engueuler les deux scouts, mais ils la reconnaissent et discutent avec elle en l'appelant Laurence. Une fois qu'ils sont partis, je sors et demande à Stasya de se tourner pour que je puisse m'essuyer. Je jette les papiers par terre, et constate qu'ils ont atterri près d'un chaton gris. Je me demande s'il jouera avec.

Nous parlons alors de prendre un véhicule de location, mais en observant mieux la rue, je me rends compte qu'il s'agit de celle du début (J'y reconnais une arche en tubes de métal) : nous n'aurons pas besoin de marcher trop longtemps pour rentrer.

Le bénédicitéLe bus japonais

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés