E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 septembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans mon ancienne maison, je sors dehors et me dirige vers le chalet au fond du jardin. A l'intérieur il y a deux cages, l'une avec mes 3 rats et l'autre qui contient un des rats de mon meilleur ami. Chaz est là, avec moi comme d'habitude. On décide de mettre le rat de mon ami avec les nôtres pour voir s'ils s'entendent bien et miracle ils s'entendent à merveilles! Nos rats ne l'agressent pas.

Je remarque un petit oeuf à côté de la cage mis dans un bout de tissu. Je le prends dans mes mains et me demande s'il ne s'est pas refroidi. Je le rapproche de ma bouche, ferme les mains et souffle de l'air chaud dessus. Je reouvre les mains et l'oeuf se brise! Un petit oiseau presque nu et les yeux fermés  est là au milieu d'une espèce d'omelette crue. Je décide de prendre soin de lui car je vois qu'il ouvre grand son bec et a faim. Je le ramène à l'intérieur et commence à manger du pain avec un peu de fromage que je recrache dans une seringue et qu'ensuite je lui donne (une vrai maman régurgiteuse :D) lol.

Ensuite je suis dans un autre rêve, je suis avec Chaz et d'autres personnes en face d'un temple hindou. Je décide de faire un château de sable et je creuse le sable sec pour trouver celui humide plus bas. Je rigole avec Chaz en lui disant qu'il devrait en faire avec moi; je lui dis qu'un jour j'ai trouvé une rose des sables dans le désert1. En creusant je découvre ce qui ressemble justement à une toute petite rose des sables, mais en regardant on s'est rendu compte que c'était une pièce appartenant au temple, en en trouve une plus grande puis carrément une roue de moulin à eau! on prend tout ça et allons au temple pour les informer de notre découverte.

Soudain un homme noir apparaît et on se rend compte que la roue du moulin a disparu. On se précipite vers le temple Chaz et moi et descendons les escaliers. arrivés au sous sol on voit les noirs qui s'enfuient! On leurs court après et finissons par sortir du temple par une route escarpées dans la montagne et les rattrapons. Ils ont déjà foutu le camp avec la roue et nous proposent des cadeaux pour s'excuser. On me temps un rat2 et un inséparable3. Ne voulant pas laisser ces pauvres animaux là, je les prends volontier en me disant que la rénovation pourra attendre. Et nous partons tous les deux.

Les araignées Brad Pitt et le train

Commentaires

  • Loni, le 18 septembre 2012 à 14h01

    L'éclosion de l'oiseau a quelque chose de magique ;)
    C'est comme ça qu'on nourrit les oisillons ? j'y connais rien.

    Et sinon, c'est quoi un inséparable ?

  • lauragroux, le 18 septembre 2012 à 14h06

    Oui... En ce moment je fais beaucoup d'efforts et c'est peut-être "l'éclosion"; l'accomplissement de ce que je souhaitais.
    Lol je ne pense pas que les ornithologues mâchent eux-même la nourriture mais je suppose qu'ils broient des insectes et donne la pâtée aux oisillons à l'aide d'une pince à épilée ou d'une seringue... Bien que l'espèce que j'avais en main n'a pas besoin de parents qui régurgitent et savent (je pense) avaler les verres de terre sans soucis.
    un inséparable c'est un oiseau exotique, je vais mettre une photo ^^

  • Loni, le 18 septembre 2012 à 14h07

    Ha, je suis content pour toi ! Et effectivement, ça peut être une transposition de ton projet.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés