E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 décembre 2018 - Izuna&Len avait 218 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je remarque que depuis la dernière fois que je me suis connectée, il n'y a pas eu grand changement. Ce site est pratiquement mort...mais je l'aime encore ! Alors je voulais écrire mon rêve d'hier :) 

 

Je voulais l'écrire ce matin mais j'ai oublié donc à cause de ça, j'ai déjè oublié des détails cruciaux mais je vais tenter de me remémorer quand même.

 

J'écrivais une histoire fantastique. l'histoire consistait d'un protagoniste typique de ce genre d'histoire. Un dragon qui allait apporter l'apocalypse au monde avait pris contrôle de son meilleur ami, et la seule manière de récupérer son ancien ami sans le tuer et se débarasser de la menace que représentait le dragon était de fracasser les 5 oeufs du dragon existant dans le monde, qui on dirait, était comme des Horcrux dans Harry Potter. Sans ses oeufs, le dragon allait mourir, et donc, puisque c'était un livre fantastique, il y avait 5 tomes, a chaque tome un novuel oeuf allait être fracassé. J'en étais arrivé à la fin du tome 1, ou le protagoniste était heureux d'avoir tué le premier oeuf, et revenait voir la famille de son meilleur ami. Il y trouvait le corps de son meilleur ami enfermé dans un gros bocal rempli d'eau, enchaîné sous l'eau. C"était la seule manière de rendre le dragon immobile et incapable d'agir. La famille n'avait pas su résoudre à tuer leur garçon, même si cela allait emmener à débarasser le monde du dragon, et avait donc préféré l'immobiliser sous l'eau et laisser la tâche au protagoniste lâchement le travail dangereux de trouver et briser les oeufs, en se battant contre les minions du dragon..

 

C'est malheureusement tout ce dont je me souviens. Si je l'avais écrit plus tôt, j'aurai certainement eu plus de détails à transcrire.

fiasco kidnapping

Commentaires

  • Hector, le 8 janvier 2019 à 6h18

    WOOOW ! Renversant !
    Mais dis-moi... le dragon sous l'eau, ne serait-ce pas une passion secrète, un désir qui doit être tu, humm ? x)

  • Izuna&Len, le 15 janvier 2019 à 20h41

    Hehe merci!
    Honnêtement je ne pense pas. Si j'avais eu ce rêve il y a des années, ça aurait peut-être été le cas, mais au contraire, ces dernières années, j'ai appris à être plus ouverte à propos de mes passions et désirs. J'ai même changé de programme vers quelque chose que j'aimais plus. Je ne pense donc pas qu'il ait une de signification inconsciente particulière. Je pense mon cerveau était juste tellement concentré à créer de nouvelles histoires, que même dans mon rêve je continuai à en créer, influencée par les œuvres que j'aime. Les dragons sont aussi des créatures qui reviennent souvent dans mes rêves, avec des significations différentes à chaque fois, mais généralement, comme des sortes de déités.. enfin! si je continue à essayer d'analyser, ça ne va jamais en finir haha

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés