E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 novembre 2022 - 1Atil avait 62 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis probablement en sommeil lent car je ne fais qu'une simple rêverie. Je m'imagine en héro courageux et invincible...
Soudain je bascule en sommeil REM. Je me retrouve dans un paysage de landes de type écossais. Partout il n'y a que des collines couvertes d'herbes. Et voila qu'une armée surgit du sommet d'une colline. Ce sont des Huns ! J'empoigne ma grande épée (une Claymore) et m'avance vers eux. Même si je dois succomber sous le nombre, je ne me déroberai pas et je tuerai de nombreux ennemis avant de périr moi-même. Je fais de grands moulinets avec mon arme et abas un nombre incalculable de Huns. Mais je vois que leurs ailes gauche et droite commencent à se refermer sur moi pour m'encercler. Je ne pourrai pas tenir longtemps dans cette situation. Heureusement mes hommes arrivent à mon secours et attaquent les deux ailes de l'armée ennemie.
Je continue de tuer des tas de Huns mais je vois que mes hommes ont du mal à résister. Soudain les Huns abandonnent la partie et s'enfuient. Quand je vois le nombre de cadavres d'ennemis qui gisent sur le sol, je comprends que nous venons de remporter une grande victoire. Mais l'ennemi est toujours sur nos terres...

(... Ellipse ...)

... Les troupes  du roi Arthur sont venues renforcer mon armée. Nous traversons une haie et nous retrouvons devant une grande pâture. En face l'armée des Huns traverse une autre haie et se dresse devant nous. Il est temps d'en finir. Plutôt que d'utiliser nos épées, nous sortons nos arcs et les deux armées en présence s'envoient des volées de flèches. Comme les Huns sont moins nombreux ils se font massacrer. Rapidement il ne sont plus qu'une disaine. Je donne l'ordre de ne pas laisser de survivants.
Finalement il ne reste plus que trois Huns : Attila, leur chef, est au centre. A sa gauche est un grand guerrier... qui se fait vite tuer par une flèche. A sa droite se trouve un gros guerrier moustachu qui saute sur un cheval et s'enfuit. Il monte bizarrement : Il est allongé sur le dos, les yeux tournés vers le ciel.
Soudain Attila fait apparaitre un petit arc dans ses mains. A une vitesse incroyable il décoche une flèche sans même viser et atteint le fuyard qui quittait lâchement le combat.
Attila nous regarde alors avec un grand sourire et dit "C'est bien ça que vous vouliez faire ?" . Puis il explique qu'il est le plus grand archer du monde et nous propose ses services. Je sens que les soldats d'Arthur son plutôt favorable à l'incorporer parmi eux et cela me révolte. Moi je voudrais qu'il soit mis à mort pour tous ses crimes...

(Je suis tellement dégouté que le rêve bascule et recommence depuis son tout début. Ca me donne ainsi la possibilité d'en modifier le scénario ...)

... Je suis avec les soldats du roi Arthur. Nous nous trouvons dans un petits bosquet en train de préparer nos armes. L'ambiance fait plus penser à Robin des bois qu'aux chevaliers de la table ronde. Je ressens une impression de déja-vu. Soudain je comprends que je suis en train de revivre le rêve précédent ... et je deviens lucide. Mais je n'utilise ma lucidité que pour accélérer le défoulement de l'histoire. Tout ce qui m'intéresse c'est de me retrouver à nouveau devant Attila pour lui faire payer ses crimes. Je m'approche du roi Arthur. Je vois qu'il est représenté par Alexandre Astier comme dans la série Kaamelott. Je lui dis "Mais maintenant, sire, nous avons des choses plus importantes à faire. Nous devons aller combattre les Huns et nous couvrir de gloire !" Arthur m'indique qu'il est d'accord et son air entendu me fait comprendre que lui aussi sait que nous sommes dans un rêve qui recommence. Tous ses hommes l'acclament et nous prenons la route, passant par un chemin de terre situé entre un bois à gauche et une grande haie à droite...

... Je perd ma lucidité et bascule dans un faux-réveil. Le rêve est flou et je me sens assez somnolent. Je me lève et quitte ma chambre. Ma cousine Corinne est la. Mais je ne m'occupe pas d'elle car je suis occupé à la remémoration de mon dernier rêve. Lorsque j'arrive au passage où je comprends que je suis dans un rêve qui se répète, je m'exclame : "Mais c'était un rêve lucide que j'ai fait ! Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite ! C'était une petite lucidité, mais une lucidité quand même !"
Je me tourne alors vers Corinne et lui dis : " J'ai fait un rêve lucide cette nuit !"... Mais je vois bien qu'elle s'en fiche. A son air je comprends qu'elle en a marre de ma lubie des rêves lucides.

Rêve lucide à Lille

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés