E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 décembre 2011 - Zardorik avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Avant disparition de la lune :

Je suis dans un cadre "à la maison" donc lieu + ambiance. D'une manière ou d'une autre je sais à l'avance que la lune va disparaître. je le sais à l'avance, et ça augure le changement d'une loi permanente et de grands bouleversements à l'échelle planétaire. 

pendant :

Le cadre change, je m'éloigne de la terre et je me retrouve à observer la planète et la lune dans l'espace, la lune brille intensément (de mon point de vue elle est pleine). Puis la lune devient sombre, elle s'éteint et "meurt" (c'est comme ça que je le perçois). Puis elle se décroche son axe autour de la terre et s'échappe vers l'espace au loin. 

après :

Il s'ensuit une atmosphère particulière sur terre, un peu apocalyptique et passivement paniquée et inquiétée. Personne ne sait la suite des événements, mais les eaux sont mortes et l'atmosphère comme figée. Le cadre change de nouveau : je me retrouve dans un bus avec diverses personnes du lycée (le bus scolaire du soir), on avance dans une forêt épaisse. Le bus se renverse car les appareils électriques cessent peu à peu de fonctionner. Nous nous retrouvons à pied donc (en plus le chemin est plein de pierres et de flaques d'eau). On ne sait pas trop où on va (personnellement je ne sais pas). Intermittence de scènes dans une sorte de grand Amphithéâtre où des personnes de la communauté scientifique et d'autres se rassemblent pour débattre du phénomène et "juger" de ce qui se passe (la disparition de la lune). Au passage l'éclairage est très particulier, les couleurs sont plus sombres mais en même temps l'ntensité lumineuse est très forte (comme si les couleurs de la réalité était voilées par un filtre). Je tenais un oeuf dans la main en marchant, il se met à se briser, visiblement il va éclore. Toute l'attention est focalisée (un attroupement de ceux avec qui je marche), mais l'oeuf se brise et le lique de l'oeuf se répand mélangé à du sang, l'oisillon est mort. Comme si la disparition de la lune signifiait la déperdition de la vie en général, la disparition de la substance vitale.

Totem TribalUn personnage sinistre

Commentaires

  • Loni, le 15 octobre 2012 à 13h28

    Assez impressionnant, le rendu de l'atmosphère.
    Sinon, pour le coup des eaux "mortes", tu penses avoir fait un lien avec le fait que la lune soit responsable des marées ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés