E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 novembre 2011 - WolfDreamer avait 41 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je regarde mon père, comme si de rien n'était. « Et si j'étais dans un rêve ? » pensai-je immédiatement. « Mais oui bien sûr ! Un rêve ! Un RL ! Enfin ! »
J'ouvre la bouche pour dire quelque chose à mon père mais je la ferme. C'est mal de révéler directement à un PR qu'il en est un. Je me rends dans le jardin et je lance à haute voix :
-Ah, mais oui ! C'est vrai ! Le portail est ouvert (qu'est ce que j'en sais moi...) ! Papa, je vais me promener !
La poignet de mon portail est à l'envers et très long. J'ouvre et je découvre avec stupéfaction que tous est parfaitement copié ! Je me promène dans la ruelle et dis discrètement « Lucidité *1000 » en regardant mes mains. Mes doigts sont gros et mes mains sont entourées d'une aura orangée. Alors que je contemple le chemin avec fierté de mon excellente lucidité, j'arrive au bout de la ruelle et je vois, à ma droite, une église.
-Tiens, une église ! C'est pas souvent dans mes rêves les bâtiments religieux ! Nan, pas le temps pour visiter ! Vaut mieux faire une quête !
Je recule de manière à ne plus voir l'église et je dis à haute voix :
-Eh, à ma droite il y a mon musée dédiée rien qu'à moi normalement !
J'avance et là, bingo ! Je découvre un bâtiment qui ressemble plus à un petit musée qu'à une petite église. Je me lance dans le bâtiment et je vois un curé entrain de jouer aux cartes avec une nana. Je lui demande :
-Dites moi, est-ce un musée ou une église ?
-Ben, j'sais pas, vérifiez par vous même !
Le bâtiment est très petit. Je trouve rapidement des toilettes et j'en sort. Je découvre alors avec joie une sorte de boutique avec plein d'objets bizarres, peut-être mon musée !!! Je rentre dans une pièce blanche en y découvrant des prostitués en jupe et en soutien-gorge rouge qui rentre avec des mecs dans des cabines rouges ! J'en entends une qui dit : 1h c'est 90 centimes en tendant la main. Elles s'arrête et me regardent fixement, comme font les loups alpha pour provoquer. Je sors et les prostitués font « OOOOOOOh...... » comme si elles étaient déçus (euuuuuuuuuuuuh). Je sors de la boutique (ou du musée peut-être !) bizarre et j'arrive dans une autre boutique, différente de l'autre (autre forme de la pièce) je sors encore, et tout le monde s'arrête quand j'ai commencé à courir. Le mec qui était derrière moi (il m'avait conseillé de courir pour ralentir le temps) et aussi arrêtée. Au début tout le monde était normaux, puis ralentis et enfin, arrêtés. Je regarde mon ami de CM2 et il finit par bouger en éclatant de rire. Je le regardes, stupéfait.
-Tiens, toi t'es pas arrêtée ?
-Ben non, nous on a la même vitesse ! Dit-il en esquissant un sourire.
Il m'amène quelque part mais je bouge plus, je sais pas pourquoi. Ça m'empêche de maintenir l'arrêt du temps et les autres rebougent, certains en lâchant un fou rire, comme s'ils avaient fait exprès. Donc, mon ami m'emmène quelque part et je découvre plusieurs autres amis, prêt pour une course. Bah, c'est un rêve ! Vaut mieux en profiter. Puis on commence à courir et moi je cours super lentement et les autres, vite ! Je réfléchis alors « Dans mes RN, j'arrive à me mettre à quatre pattes pour courir et je cours super vite... » Je mets donc à 4 pattes en lançant un « c'est bon les mecs ! » puis ils se lancent comme des flèches et ma technique des 4 pattes n'arrangent pas les choses. Ils s'arrêtent pour contempler une énorme moto. Ça me donne une idée. Je tends la main vers le véhicule et dis :
-J'ai la vitesse de cette moto !
-Nan, moi !
Un enfant de 11 ans, blond une coupe coiffée au gel tend la main vers la moto. Je le connais, il est à l'école. Je n'avais pas du tout envie de le voir. On doit faire la course ensemble. Au moment ou l'on court, je me mets tantôt normalement pour courir, tantôt à 4 pattes pour sauter, je prends ainsi une longueur d'avance. L'autre chevauche une moto qui n'existe pas, ce qui ne semble pas le gêner pour monter réellement dessus !!! On va à la même vitesse. Notre arrivée est située dans le magasin. En arrivant, on a failli dire « premier ! » en même temps mais j'étais bel et bien premier. Mon ennemi se transforme comme pour me récompenser en un ami que j'adore pour son délire et sa gentillesse. En même temps il dit « Il est temps de changer de contrat ! » ce qui veut dire en langage rêve : « Il est temps de changer la manière de courir quand on fait des courses ! ». Nous observons des boîtes en métal pour enfant. C'est en fait des boites ou il y a des livres pour enfant dedans la boîte représente un animal debout sur de l'herbe sous un beau soleil entourée de quelques nuages. En dessous de l'animal, il y a marqué LE MOUTON, mais ça dépend de l'animal. Je tourne la tête et je vois LE LOUP avec un loup dessus. Le rêve commence à s'effacer j'ouvre l'oeil droit en vrai mais je vois toujours le rêve dans l'autre. Puis je l'ouvre et je me réveille à 100%

Green Lantern power !La fin de l'univers, la fleur légendaire et l'animal totem

Commentaires

  • Loni, le 13 juillet 2012 à 20h37

    Waw ! sympa comme RL ! c'est marrant de voir que ton " musée" est rempli de prostituées. cela dit, elles ne sont vraiment pas chères !
    Le coup de la course est super sympa aussi, elle t'a permis de garder ta lucidité pendant longtemps !
    De mon côté, en RN, quand je cours je me penche souvent très fort en avant pour aller plus vite, ou alors je fais très peu de pas, mais chacune de mes enjambées me propulse très loin.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés