E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 août 2011 - WolfDreamer avait 41 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Le monde avait subi une catastrophe rendant tout les gens pauvres. Les enfants et les adultes volent calmement de précieux bijoux qu'ils revendent ne touchant que quelques centimes. Ils vont à l'école dans une boutique.
Je vole un bijou de collection représentant un soleil. Je m'arrêtes un instant regardant pitoyablement de pauvres statuettes d'éléphant. Je pose le bijou près des statuettes et traîne les pieds jusqu'au rayon BD. Des millions de BD toutes neuves sont rangées par catégorie. J'y trouve une pièce de 50 centimes entre les pages d'une BD flambant neuf. Au moins 5 enfant veulent marchander avec moi pour l'unique pièce.
Certains me faisaient de drôles de proposition : " Tu me donnes cette pièce et tu me donnes la BD "
Mais je renonçais toujours tout en me vantant. Tout à coup le supérieur qui ressemble au doctor who des premiers épisodes (?) lance une inspection des élèves : " Je vais vous fouiller voir si vous n'avez pas trouver quelque chose de bon pour que je vous le vole ! " tout le monde se rassemble en attendant le supérieur. Je cache la pièce pour qu'il ne la trouve pas. Les élèves se mirent debout. Je remarqua que l'on m'a volé ma chaise.
Puis tout d'un coup, je suis en randonnée avec le reste de la classe. Le supérieur est caché derrière un buisson. Je trouve ça bizarre qu'il y est eu un cataclysme qui fit régner le chaos dans le monde entier et que, tout d'un coup, nous partons en randonnée avec tente et matériel de couchage ainsi que quelques vivres. Je m'approche du supérieur, dès qu'il me paru découvert de sa cachette je lui demande sans hésitation : " Suis-je dans un rêve ou dans la réalité ? ".
Tout devint calme. Il me posa étrangement cette question : " Tu es prêt ? "
Je lui réponds que oui et il me raconte un proverbe incompréhensible en faisant régulièrement des roulements de langues. Puis d'un coup tout mon rêve se rembobine comme un film mais à la fin, une personne faisait une tentative de meurtre à une autre. Le supérieur me demande si je voulait finir comme lui je hurlai : " NOOOOOOOOON "
Je me réveille en sursaut à côté de Anna qui me lance un regard du genre " T'es fou ". J'étais dans la salle à manger de mon père, ouf ! Je sorts du canapé et entre dans la salle ou se trouve le poste informatique. Et qui je vis sur l'ordinateur (normalement éteint IRL d'ailleurs) ? Anna ! Je me dis que je dois rêver pour qu'il y ait 2 Anna (lucidité) mais je laisse tomber et je vais la voir. Elle travaillait sur une sorte de projet. Je voyais afficher sur le poste une cathédrale gothique flottant dans les nuages.

Mon premier RL : Vol dans la forêtLes chocolats

Commentaires

  • Loni, le 17 juillet 2012 à 13h28

    Joli faux éveil semi-lucide !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés