E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 mars 2012 - WolfDreamer avait 42 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

C'est la fin de l'univers onirique, c'est la guerre entre les mondes, tout le monde se tirent dessus à coup de rayon laser dans l'espace. Je rentre dans mon campement, situé sur une planète-jungle. Un mec me parle d'une fleur géante légendaire qui vivait jadis sur cette terre. Il me donne une de ses graines, qu'il a dû chercher pendant des années. Je vais de ce pas la planter et m'en occuper, sans dire un mot. Une bonne semaine plus tard, il n'y a même pas une petite pousse. Je la rapporte au gars et il la replante au sol (en même temps il va pas la planter au mur). Un jour plus tard une magnifique fleur géante avec des pétales d'un rouge écarlate se dresse devant nous. Puis le gars me révèle tout : il m'a confié cette mission parce que cette plante peut non seulement parler, guérir, mais aussi générer d'autre monde. Je comprend alors qu'il veut que je supprime monde afin de mettre fin à toute cette souffrance. Je lui promets de faire cet acte en toute responsabilité et de sauver le monde et blabla et je lui dis adieu. Il me sourit et me dit adieu également. Je m'accroche à la plante puis nous nous téléportons dans une rue, en pleine nuit... Des personnes avec des armes à feu viennent vers nous alors je dis à la plante de nous téléporter dans un autre endroit plus tranquille. Elle se TP dans un immeuble devant des doubles assez marrant de ma famille ils sont habillés bizarrement et ils sont blonds. Le père me fait la visite (lol) puis quand j'arrive dans la salle de bains il y a une fenêtre qui donne sur la ville. C'est merveilleux, toutes ces couleurs, on dirait New-York la nuit. J'aperçois les méchants de tout à l'heure en bas alors je demande à la plante, qui commence à en avoir un peu marre, un endroit de sérénité, là où on peut rester toute la journée sur un divan à rien faire. Alors elle se téléporte encore et on arrive dans une forêt. C'est une forêt très calme, avec seulement unepetite famille qui y campe. Je deviens alors lucide et décide d'appeler mon animal totem. Un gros berger allemand arrive mais je ne sais pas si c'est mon animal totem. Je le rappelle alors et cette fois plein de chien arrive (pas des gros comme le précédent, de la taille d'un caniche je dirais) ainsi qu'un chihuahua. Le chihuahua joue avec le gros, ce qui est un peu bizarre. J'ai essayé de parler à un des chiens, mais apparemment il a pô envie. Mon animal totem est donc le chien ! Et pas une race précise, tous les chiens ! FIN

Un RL sympathiqueLa planète des sorciers

Commentaires

  • Loni, le 17 juillet 2012 à 13h15

    Lourde responsabilité qu'on t'a donnée là !
    Vu ton avatar, je pense que tu es satisfait de ton totem ;)
    Par contre, je me demandais : il y avait un canapé, dans la forêt ?

  • WolfDreamer, le 19 juillet 2012 à 21h00

    En fait l'avatar, je l'avais bien avant de faire ce RL, mais c'est à cause d'un RN, (que je posterai ici, bien entendu) que j'ai fais il y a bien avant ce RL, où j'ai lu une histoire avec un loup pas comme les autres, avec une cicatrice à l'oeil, du coup je me suis dis : "Ah ouais, ça à pas mal de ressemblance avec mon ancien avatar !" du coup je l'ai gardé pendant un certain moment, puis suis passé à un autre avatar, puis je l'ai réutilisé pour ce site ;)
    Non, il n'y avais pas de canapé, du moins pas que je m'en souvienne, pourquoi ?

  • Loni, le 19 juillet 2012 à 22h55

    Comme tu avais demandé un endroit où tu pourrais ne rien foutre dans un divan ;) Je voulais savoir si ton voeu avait été réellement exaucé.

  • WolfDreamer, le 23 juillet 2012 à 9h01

    Ah ah, non, c'était une expression :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés