E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 décembre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à un repas en extérieur, installé à nue grande tablée. Le décor ressemble à une guiguette installer prêt d ’une rivire ou d ’un lac. Nous sommes une bonne  quarantaine à priori, installés sur plusieurs table disposé en longueur.
Ma tablée est la plus grande, je dirais une bonne vingtaine à elle seule. La table est une planche de bois sombre et nous sommes complètement entouré d ’arbre assez haut mais aux feuilles clairsemés, de sorte que la clarté est bonne et agréable.
Une très  jolie eurasienne est à la droite de la personne en face de moi. Je la regarde quand on nous invite à nous lever pour participer à une animation:
chaque personne doit trouver un partenaire qui lui plaît. Laissant faire les choses, j ’attends un peu pour voir comment cela va se passer. Le brouhaha étant terrible et sans fin, un organisateur prends les choses en main et décide de stopper tout le monde.
Il demande aux personnes une par une de choisir quelqu ’un qui lui plaît. Arrive mon tour. je suis bien content que personne n ’ai choisi cette fille, je la choisi donc.

On nous emmene un peu plus loin et on nous explique que c ’est pour le tournage d ’une scène d ’un film, nous sommes donc des figurants. On nous dit daller dans l ’eau jusqu ’à la taille et de nous enlasser et nous serrant comme des amoureux.
Ça tombe bien, nous sommes déjà en maillot de bain (je ne sais pas comment on s ’est retrouver comme ça d ’ailleurs). Toujours est il qu ’une fois dans l ’eau, nous nous serrons l ’un contre l ’autre. La sensation de son corps contre le mien est très bon.
Je sens son ventre contre le mien et sa poitrine contre mon torse, séparer uniquement par ce maillot de bain très fin. On nous dit de commencer à tourner comme si on dansait. Nous tournons donc doucement, et pris tout les deux
dans l ’euphorie, nous allons de plus en plus vite. Tellement vite que la tête commence à me tourner.
Nous nous arrêtons enfin et elle se jeta sur ma bouche pour m ’embrasser passionnément.
l ’animation est terminée. Tout le monde est invité à se rasseoir. Je retourne à ma place en marchant sur les caillebottis de bois installer tout autour d ’un barnum ou apparemment une séance de projection va débuter. Il se sont servi d ’un caillebotti qu ’ils ont surelever pour installer un videoprojecteur.
Rendu à ma place, je regarde cette fille qui s ’est réinstallé aussi au même endroit. Elle me regarde, les yeux brillants, e je la regarde en pensant : « Ça y est je crois que je suis amoureux »
Fin du rêve...

La Texture d'un tableaubaignade dans une eau boueuse

Commentaires

  • Flying Julie, le 14 décembre 2013 à 15h50

    Trop mgnoooooon !!!!! j'adore :))

  • Loni, le 16 décembre 2013 à 17h54

    Je suis du même avis que Julie.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés