E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 janvier 2014 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Lorsque je me suis endormi cette nuit là, j'ai fais bien attention à rester conscient. En somme une partie de moi se décontractait au maximum pour partir dans le sommeil, alors qu'une autre partie, luttait pour ne pas perdre conscience. Le résultat à été positif, car je me suis retrouvé debout dans ma salon, en plein jour, avec ma femme. Ni une ni d eux, j'ai compris que j'étais en rêve. Je me suis donc mis à voler dans la maison et d'un coup j'ai foncé contre le mur, que j'ai traversé sans problème. j'ai voler, très haut, devant ma maison, profitant d'une vue que je ne connaitrait surement jamais en vrai. Je me suis amuser comme cela quelques minutes, puis je suis redescendu dans ma maison.

Je me réveille à ce moment.

Je me reconcentre pour repartir dans mes rêves. Je n'ai pas eu à attendre très longtemps. Au bout d'un moment, je me réveille, sur le ventre, comme je m'étais endormi. Jusque là, aucune surprise. Par contre j'etais sur une petite chauffeuse au sol. devant moi, 2 pellicules d'appareil photos Kodak, debout sur la moquette. Plus loin mon chat qui dormait et à ma droite un mur avec des photos de famille de je ne sais pas qui. Je me sens très fatigué et j'ai du mal a garder mes yeux ouverts. Je suis tellement fatigué que je bave (bizarre comme réaction). Mais je scrute la pièce. je regarde les photos du mur. Je retiens les images que  je vois, détourne le regard, et regarde à nouveau : Les photos avaient changé.

"Ah, je m'en doutait" me dis-je. Je recommence l'operation, je détourne le regard et regarde une fois de plus : Les photos avaient encore changé et étaient redevenus celle d'origine.

"Ok bon je rêve!" Cette fois j'en étais sûr.

Mon chat se lève, c'etait le seul être vivant dans la pièce. Il passe à proximité de moi. Je me dis c'est débile il ne va pas me répondre, mais bon en rêve on ne sais jamais et tente le tout pour le tout.

"Piou-Piou, c'est quoi mon vrai nom, mon nom spirituel?" Evidement pas de réponse, même en rêve mon chat ne causait pas... Tanpis, je sais que je n'aurais pas ma réponse de ma quête d'Iktomi dans ce rêve.

tout à coup, je réalise que je peux tenter un truc. Je me dis "Eh, trop cool, je sens que je peux y arriver", et j'essaye de créer une fille par ma pensée. Je tourne la tête dans la chambre et vois un lit que je n'avais pas vu tout à l'heure. Il y a une couette dessus et apparement quelqu'un en dessous qui bouge. Je me lève et me couche dans le lit en découvrant la couette. Une fille etait là, nue et attendait que m'occupe d'elle. Une fille que je ne connaissais pas, réveillée, consciente mais le regard vide et que ne parlait pas. Tellement content d'avoir reussi à creer quelqu'un que ça m'a réveillé... :p

un neveu supplémentaireMa voiture transformers(fin lucide)

Commentaires

  • Ftrippin, le 23 janvier 2014 à 9h15

    bien joué ;-)

  • Loni, le 9 février 2014 à 0h01

    Très sympa, le passage en rêve lucide ! Le test de réalité est pas mal non plus ;)
    Tu te lances dans les quêtes Iktomi, alors ? Bonne chance !
    Quant à l'apparition de la fille, ça me fait penser au petit prince ... tu ne vois pas la demoiselle tout de suite, elle est dessous la couette.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés