E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 juillet 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve 1 :

Je suis avec ma femme, nous devions aller chez quelqu'un, mais nous nous sommes trompé d'adresse et nous nous retrouvons dans un couloir avec plein de gens costumés. Je comprends qu'ici un jeu de rôle à lieu. On nous accoste et on nous dit qu'un jeu de cache cache va avoir lieu pour determiner les équipes. J'ai beau dire à ma femme qu'on va être en retard, on se laisse prendre au jeu. On nous donne le top départ. C'est la cohu, tout le monde court dans la maison, pour trouver une planque. Je vois un gars plus petit qui parvient à se faufiler dans un sac à dos. une personne là, si dissimule dans un coin de la pièce. Je cherche, au fond, un escalier, j'y vais. Dessous, 2 grand sac cabas. Je me met la dedans, les 2 sacs me permettent de complètement me recouvrir. Je reste immobile. Je vois tout à cou ma femme qui arrive prêt de moi et qui cherche un endroit aussi. Elle n'a pas le temps de se cacher que le jeu est fini. Tout le monde revient, les équipes sont faites. Le vrai jeu commence. Nous sommes dans une chambre qui fait office de sanctuaire.Mais des ennemis frappe à la porte. Ce sont des nains. Je parviens à les éliminer par surprise en ouvrant la porte d'un coup et en me jettant sur eux. J'en profite pour partir en éclaireur dans le couloir. Mais une fleche me frappe à la tempe. je fais expres de tomber à terre. Le tireur s'approche de moi, et recolle sa flêche à ventouse sur ma temps après l'avoit humidifié avec sa langue. Bon, je sais que je suis touché, je joue le jeu et reste ici, le temps que quelqu'un de ma faction me trouve. Je vois une bataille devant moi. Nous sommes dans l'entrée de la maison, la porte est  grande ouverte. Des joueurs se défendent, ils sont contre le  mur, mais tout à coup, le mur bouge. Je me dis que la cloison va s'écrouler et ça ne loupe pas. Le mur de placo tombe à la renverse, mais les joueurs ont le temps de la voir, et la repousse avec leurs pieds. Je me dis que j'espere qu'ils ne vont pas détruire le mur exterieure en poussant trop fort...

Rêve 2 :

Je suis à mon taff, à mon bureau, il fait nuit, à moins que les volets soit fermés, je ne sais pas. Le commercial est avec moi et il me parle d'un resto qu'on vient de refaire. D'ailleurs j'ai justement le dossier dans la main, je vois le nom d'une personne que je connais inscrit sur le dossier client. Je me dis, tiens c'est rigolo, le client s'appelle comme un ami à moi. MAis tout à coup, cet ami est là aussi. Nous plaisantons un peu. Je finis par dire "Bon trêve de plaisanterie, mais le resto que je viens de faire, le nom c'est le tiens. Mais c'est vrai c'est ton resto?
- Et bien oui, j'ai acheter ça parce que je trouve qu'il n'y avait rien de bon dans les parages.
- Ohh, sans déconné? C'est génial, bon et bien dans ce cas je viendrai manger alors un de ces jours!
- Et bien oui avec plaisir. Mais reserve avant parce que y a du monde.

3 rêves dont un lucide ou j'essai d'aller sur une autre planeteencore un jeu de role GN

Commentaires

  • Loni, le 30 juillet 2014 à 13h20

    Est-ce que tu regardes / lis Game of Thrones ? Si c'est le cas, tu penses que les nains aient pu t'être inspirés par Tyrion Lannister ?

  • wilou, le 30 juillet 2014 à 19h40

    Ben en fait c'est plus simple, c'est tout simplement paske j'ai fait un GN y a pas longtemps ;)

  • Loni, le 30 juillet 2014 à 19h41

    Dans un univers de fantasy (Qui expliquerait les nains, donc) ?

  • wilou, le 31 juillet 2014 à 12h50

    ouai tout à fait... et il y avait des nains aussi, 'd'ailleus ils ont squatté nos tentes le soir... on a bien rigolé... :)

  • Loni, le 31 juillet 2014 à 12h54

    Ca a dû être super sympa ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés