E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 septembre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

image

 

La scène se passe dans des montagnes de basses altitude, le temps est plutôt neigeux on s’attends à ce qu’elle tombe à tout moment, certaines parties sont d’ailleurs enneigées. Il fait très sombre, la nuit semble perpetuelle et le froid est ici redoutable. Je me présente au royaume car un tournoi à mort est organisé. La coutume ici, veut que lorsque une fille est aimé de plusieurs hommes, ces hommes doivent se battre jusqu’au dernier. J’aime cette femme et je ne suis pas le seul. Je vais donc me battre également pour elle aujourd’hui contre 3 autres hommes.

Il est donné à chacun des particpants une fleur, j’ai reçu une fleur d’une quarantaine de cm de diametre, orange, mais qui ressemble beaucoup à une fleur d’anis, avec plus de pétales. Elle avait un parfum plutôt agréable lorsqu’elle je la humais.Une bague, bleu nous a également été donné. Elle est sensée décupler nos forces. Chacun des participant se prépare dans son coin, la foule nous regarde mais ne dit rien, seul le vent souffle dans nos oreilles, et cette obscurité m’opresse de plus en plus. Je suis stressé et tremblant par ce qui va se passer.

Le signal retentit. L’action se passe à une vitesse vertigineuse et nous avons tous eu la même idée de rejoindre celle que nous aimons qui se situait à plusieurs centaines de mètres d’où nous etions. Des pouvoirs surgir pour chacun de nous. Nous ne nous deplacions pas de manière conventionnel mais par saut de téléportation. De tels exploits ne sont pas sans conséquences, et nous déchainâmes un orage dune violence terrible. Les eclairs à zébraient le ciel obscure de toute part dans un vacarme effroyable. Nous arrivames quasi tous en même temps prêt de la femme, mais les forces déployées furent telles qu’en arrivant prêt d’elle, elle était devenu inconsciente. Deux hommes perdirent la vie. Ils n’avaient pas sû gérer leur capacité et s’étaient vidé de leur vie en arrivant sur les lieux.

Mon rival n’en revenait pas que j’étais arriver jusque là. Je venais de la campagne. Il ne simaginait pas que j’avais pu acquerir autant de pouvoir. Il me parla : « sais tu au moins que tu as dû déplacer au bas mot 800 tonnes de territoire en faisant cela, et encore je te parle de terre, sans le roi, lui-même. »

 L’autre homme et moi avont eu alors la même idée, et nous nous emparames des bagues des perdants. Une bague de plus chacun. Nous étions pris alors dans un espèce de tourbillon. Un son strident nous vrillait le crâne. Insupportable. Je me tenait la tête quand au bout d’un moment je m’aperçu que je connaissais ce son… Quand j’étais petit, j’avais été sourd et ce son était mon quotidien. Je me redis compte alors que cétait moi en réalité qui provoquait ce son.

Je me concentra donc, le fit taire en moi, mais essaya de le faire s’amplifier dans la tête de mon adversaire, et cela fonctionna. Je lui vrilla alors le crâne, encore et encore jusqu’à ce qu’il tombe à taire et me supplie. Je continua quand  même, et chose étrange, il dimimuait et fondait au fur et à mesure. Son enfant, un garçon d’environ 10 ans vint alors à ses cotés, mais il ne bougeait déjà plus. Il retrecissait de plus en plus. Son garçon pleurait et tout en continuant mon supplice, je m’excusais en pleurant également aux coté du garçon. J’arrêta mon office lorsqu’il ne ressemblait plus qu’à un morceau de pate à modeler informe.

Je me releva, fatiguéet pleurant encore. Ma bien aimé s’était remise et était débout en face de moi avec pas mal de monde qui avait accouru. La neige tomba alors doucement, des flocons très cristalisé et très léger,  qui semblaientt se briser comme du verre dès qu’ils touchaient terre.

Je me blottis dans les bras de cette femme qui me dis alors « Mais tu est brûlant ». Mais je sentis sous mon torse, sa poitrine qui était plus chaude encore que moi. Je me reveilla à ce moment.

Un rêve comme je les aime, une histoire complète et détaillée... :)

inscription concours jeu videoinnondation

Commentaires

  • Flying Julie, le 8 septembre 2013 à 11h25

    Quel rêve !!!!!!!! j'adore ! C'est super que t'ai pu maîtriser une partie de ton rêve (là où tu te concentres pour faire diminuer le son aigüe). Quelle histoire de dingue... ça se passait à une autre époque? Tu te souviens de détails comme les vêtements? On dirait un conte pour enfant... j'aime en lire et je trouve que dans la scénarisation on retrouve pas mal d'éléments!
    Au moins, dans ce rêve, tu vas jusqu'au bout de tes sentiments : tu vas te battre pour prouver ton amour, tu tue l'autre adversaire en ayant une pensée émue pour son enfant, tu perds de ta force et de ton énergie pour cette femme...
    Quand tu aimes, on dirait que ce n'est pas à moitié... Es-tu très amoureux en ce moment ?!
    J'adore, dans le rêves, quand on a des pouvoirs ou des objets qui en ont.
    Il y a quelques jours, j'ai rêvé qu'une petite fille m'offrait un cadeau : dans le sachet il y avait un collier avec des drôles de pierres dessus. Quand je l'ai pris dans la main, il m'a entrainé dans une direction. Il avait le pouvoir de me guider, mais je ne savais pas vers quoi exactement. Le collier avait vachement de force et m'entraînait, sans vouloir me lâcher la main.

  • wilou, le 8 septembre 2013 à 17h17

    il n'y avait pas d'epoque en particulier, un peu hors du temps ce rêve. Pour mes fringues, c'etait plutot habit de fourrure etc...
    Pas lu ton rêve avec ce collier! l'as tu mentionné sur le site?

  • Loni, le 12 septembre 2013 à 9h26

    Oui, le rêve du collier m'intéresse aussi ! Sinon, encore chapeau pour celui-là, il est très bien raconté !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés