E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 août 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Rêves du 22/08/2014 :

 

Rêve 1 :

Je suis chez ma mère, pourtant je sais que je suis en train de taffer. je suis avec un membre de mon groupe de rock. Nous sommes sur un ordi et nous surfons sur internet. Je dis à mon collègue que nous n'avons aps assez de taff et que si ça continue, y a de grandes chance qu'un de nous sois viré. je m'inquiète pour moi car je suis le dernier arrivé. Je file dans la salle à manger. Mon frère est la mais pas ma mère. Nous discutons un peu et allons dans la cuisine. Ma mère a refait sa tapisserie : Noir et blanche avec des arabesques. "Wouarf, c'est horrible!"dis-je à mon frère. Je passe dans l'arrière cuisine et constate qu'elle a aussi commencé cette pièce, toute aussi moche.

 

Rêve 2 :

je suis dans un lycée, dans la cour. je cherche ma classe, je suis seul. Des gens circulent autour de moi mais ce ne sont aps ceux que je c herche. Derrière moi, une batisse en ciment ressemblant plus à un blockos qu'autre chose avec de petites fenètres. Petit doute : je compte mes doigts : j'en ai 5. Je recommence (j'ai appris à ne pas faire qu'un seul test par sécurité), 5 encore. Allez encore une fois : Ah merde, j'en ai 6 cette fois. je me dis que j'ai bien fais d'insister. Me voilà lucide. Je cours contre le batiment et décide de passer à travers une fenètre pour voir ce qu'il y a la dedans. Je me lance contre la vitre et là : Bing! je recul de 3m, sonné et surpris que ça n'est pas marché. Je recompte mes doigts dans le doute : merde j'en ai 5. je me dis que j'ai du mal compter la 3e fois. Me voilà donc la réalité (comprenez je perds ma lucidité)! Je regarde autour de moi si les gens ne se foutent pas de ma gueule, mais personne ne semble avoir vu mon délire. Je finis par rentrer dans la bâtiment (de façon normale par la porte), je rentre dans une classe pleine et demande si ils ont vu mon profs. On me réponds que non, alors je sors de la classe et continue dans les couloirs...

 

Rêve 3 :

Je suis avec mon groupe de rock, nous venons de finir un concert. Nous allons dans un bar, boire un verre. Nous attendons le chanteur qui est je ne sais ou! D'autres amis que je ne connais pas se joignent à nous. Nous voilà une bonne quinzaine attablé dans une salle qui nous est reservé. quelqu'un à coté de moi fait un peu trop le con : il jette de la nourriture, allume sa clope, ce qui à pour effet de déclenché l'alarme incendie. Je gueule :"Et ben voilà t'es content ducon!" lui lance-je, enervé. A ce moment, je vois au fond de la pièce, une sorte de canon qui se dirige vers nous, ou plutot vers lui. Dans le doute de ce qui va se passer, je mécarte, et je fais bien : un jet d'eau surpuissant viens frappé le gars à la clope et le scotch contre le mur. Enervé le gars balance sa clope encore rougeoyante sur le tapis qui commence à cramé. "Putain, tu les collectionnes toi!" Gueulais-je encore une fois en eteignant la clope avec mon pied. Je lui dis qu'on ve perdre notre cuation si il continue ses conneries. Mais cet enfoiré, rallume son briquet pour faire sonné l'alarme incendie de la pièce d'a coté, là ou d'autres amis sont. Je lui saute dessus pour qu'il arrête ses conneries.

 

Rêve 4 :

Je suis dans une soirée plutot galante, il fait nuit. Je bois un verre dans l'atrium d'un immeuble plutot haut. Quelques personnes sont autour de moi et je suis accompagné d'une fille. Tout à coup, je vois des trucs tapé contre les grandes vitres. ce sont des serpents volants. Je dis à tout le monde qu'il faut faire attention, surtout pour ceux qui sont sur le balcon. Pourtant j'y vais aussi, accompagné de la fille en question. Nous décidons de nous envoler et atterrissons dans le petit parc en contrebas pour être tranquille. Nous nous retrouvons dans un petit chemin ensablé, bordé de plantes, des bambous sont derrière nous. Nous nous installons sur un bancs avant de faire des calins assez holé, holé (je passe les détails). D'autres couples de la soirée s'installent aussi sur des bancs à proximité. Je rigole en les voyant faire aussi, mais nous décidons de partir, l'intimité n'etant pas suffisante pour continuer nos ébats. Nous voulons retrouver notre chambre dans l'immeuble. Nous sommes encore dehors, je lève les yeux et me demande ou peut'elle bien être. Je m'envole et commence à scruter les vitres des étages qui abritent à priori les chambres. Bizarrement, j'ai perdu la fille avec qui j'étais, mais j'ai sous le bras une de mes biquettes naines. Ah je crois que j'ai trouvé! Je rentre par le balcon, la fenêtre est ouverte je rentre. La fille est de nouveau à mes cotés. Je m'aperçois très vite que ce n'est pas la bonne chambre. Un soutif avec au moins 8 bonnets pends à un fil à linge. Tout à coup une espèce de pieuvre femelle sort et nous gueule dessus. Je comprends que le soutif est à elle car elle plein de nichons. Nous nous excusons et nous envolons à nouveau à la recherche de notre chambre.

 

Rêve 5 :

Je suis chez ma tante et son mari. Je suis dehors, il fait grand jour et discute avec lui donc. Il m'explique qu'il a acheté une antenne TV et qu'il est en train d'essayer de l'installer. Je regarde l'engin. Il est très étrange, il ressemble à un cube mais comme si il manquait 3 cotés, de sorte que ça ressemble un peu à une pyramide. dessus une image représentant les rue de new york. Malgré le fait que l'objet n'est pas plat et donc que l'image ne peut pas avoir de raccords entre les images de chaque face. L'impression est parfaite. Je cherche les défauts de raccords d'image mais il n'y en a pas. Je suis stupéfait du boulot photoshop qui a dû etre réalisé pour pouvoir réalisé cette prouesse. Quoiqu'il en soit, je prends le sac plastique qui va avec et demande au gars ou il compte mettre son antenne. "Tiens! au bout du chemin là, ça sera nickel" Je déroule les cables et m'aperçois qu'il a plusieurs connectiques possible : "Eh mais tu as aussi du VGA, c'est bizarre ça!

- T'inquietes, branche le juste en antenne normale"

Je le pose au bout du chemin, mais je lui lance :
 "Eh mais t'as pas peur qu'on te la pique, si on la met là?

- Ah merde, t'es pas con. Si reviens...!"

Je reviens donc vers lui, mais le rêve s'écroule à ce moment.

pfiou, du boulot mine de rien à remettre 5 rêves en ordre... surtout que j'avais pris aucune note cette nuit... ;)

Loups Garou et 2 autres rêvesvoyage sur mars et autres

Commentaires

  • Auria, le 22 août 2014 à 13h54

    C'est quoi le nom de ton groupe ? Vous avez un morceau sur MySpace ou YouTube ?

  • wilou, le 23 août 2014 à 10h09

    ah oui, tiens voici le lien : c'est surtout des maquettes pas très finalisées :

    https://soundcloud.com/the-guests-1

  • Loni, le 23 août 2014 à 22h59

    J'aime beaucoup le quatrième, surtout la pieuvre à la fin, avec autant de seins que de tentacules !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés