E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 août 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris


Rêve 1 :

Je suis avec mon frère. Nous venons d'apprendre que notre 3e frère n'est pas mort, mais ce serait enfui. Nous venons de retrouver sa trace et partons à sa recherche.
J'arrive dans un immeuble qui fait plutot HLM, je monte les marches 4 à 4. Un vieux, grand et sec, me suit de prêt. je me demande comment il fait pour parvenir à me talloner. Je lui sort mes félicitations quand nous arrivons à un palier.
Ça y est, je suis rendu tout en haut. Je frappe et rentre avec mo frère. Nous examinons les pièces. Il n'y a pas de doute. Je reconnait sont style bordelique et ses instruments de musiques un peu partout. Truc un peu étrange, il y a un chien. Nous le cherchons. Je regarde dans le sejour. des posters de lui sont affiché au mur, je me dis que c'est bien lui ça de faire ça... Des appareils sont allumés, il ne doit pas être loin. Je file dans le couloir et vois de lumière sous une porte. Il est aux toilettes. Je frappe à sa porte : "Eh c'est nous, on t'a retrouvé!"
Il sort. "Eh mes comment vous avez fait?
- Bien tu nous prends pour des nazes ou quoi?"
Content, je le sers dans mes bras, il est content de nous voir aussi, mais nous fait bien comprendre que maintenant ça vie est là. D'ailleurs un copine vient d'arriver. Nous finissons par partir, par une autre porte. je remarque qu'il est alors intégré dans un petit village un peu style baba cool ou tout le monde à son petit role bien particulier. Je m'en vais rassurer qu'il aille bien.

Rêve 2 :

Je viens de descendre de l'appart ou ma femme est mes parents sont pour prendre un peu l'air. J'arrive dans la rue, un petit village au bord d'un fleuve. Je marche pour contourner un gros batiment, mais une fontaine mal réglée crachote de l'eau n'importe comment de sorte que totues les 5 seccondes, elle s'emballe et en met plein la route. Pourtant je décide d'y aller à cet instant pour me rafraichir car j'ai peu chaud. Je me prends une bonne saucée, qui me fait un bien fou. Je continue ma marche et bifurque à gauche en direction d'un centre universitaire. Je croise une femme qui vient de se faire arroser  aussi. Elle parle à une de ses amies en disant que ça fait du bien. Je finis par m'asseoir sur un muret en pierre en attendant le bus qui arrive à ma droite. Je me dis qu'il va peut etre y avoir des gens que je connais qui vont descendre. En tournant la tête vers la gauche, je m'aperçois que la fontaine qui à crachoté un peu partout à carrement recouvert la route d'une fine couche d'eau. Le fleuve juste à coté combiné à le route trempé créé l'illusion qu'on est au bord de la mer. Je regarde attentivement et me dis que c'est super beau avec le soleil qui reflète dedans. J'irai bien me baigné si j'etais à la mer pour de bon. Tout à coup la beauté du paysage me donne le doute : petit comptage de doigts : Bingo, j'en ai 6. Je me dis "Ah merde depuis le début je suis en train de rêver!" Premier réflexe, je m'envole. Je rase l'eau et me permets même de chopper une pierre sous la surface. Je monte un peu et la jette, je fais un magnifique ricoché qui n'en finit plus. Ah je profite et virevolte mais je ne parviens pas à prendre de l'altitude. Je me mets sur le dos et me laisse flotter dans les airs comme cela, la sensation de vol sur le dos est vraiment différente et chargée emotionnellement. Je me redresse de peur de voir le rêve s'écrouler. La stabilité est bonne malgré quelques bugs d'affichages comme un jeu video qui merdouille un peu, mais rien de bien grave. Je pense à la quête ou je dois me rendre sur une autre planète. Je ne sais pas comment faire. J'atterris, le temps de trouver une solution, je pense à faire apparaitre une fusée, mais ce satané bug fout la merde, le batiment que je veux changer disparait à sa base mais est hyper vif à son sommet alors qu'il aurait du etre attenué par l'atmosphère. Bon je laisse tomber. je marche un peu en reflechissant. Je passe devant une petite famille dont une jolie fille. Je ne peux me retenir et j'en profite : je vais vers la fille et l'embrasse en la déshabillant. Je me dis que ce n'est pas trente secondes de plaisir qui vont mettre mon rêve en vrac, mais je ne peux m'arrêter et je me réveil alors que ça devenait un peu sulfureux et holé holé...

ApocalypseLoups Garou et 2 autres rêves

Commentaires

  • Loni, le 20 août 2014 à 0h33

    Ha, la montée d'adrénaline qui signifie la fin du rêve !
    Sinon, super réflexe pour les doigts, tu le fais souvent en état de veille ?

  • wilou, le 20 août 2014 à 8h06

    oui, je le fais souvent, jusqu'à une trentaine de fois/jour.

  • Loni, le 20 août 2014 à 8h27

    Ha oui, je comprends mieux pourquoi c'est ancré dans ton inconscient !
    Tu le fais sans raison particulière, ou il y a un élément déclencheur ?

  • wilou, le 20 août 2014 à 8h43

    je le fais dès que j'ai zappé que j'avais bien compté 5 doigts ou qu'un truc arrive (rencontre de qqu'un, balade en voiture, moto, paysage anormalement beau, etc...) je le fais pour être sur que je ne rêve pas et ducoup bingo parfois je le fais en rêve et là c'est le pied...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés