E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 octobre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

La scène se déroule dans un appartement bien éclairé. Je ne sais pas chez qui je suis, les murs sont blanc et aucune déco ne me donne d'indice sur ce que je fais là.

de l'entrée je peux accéder soit tout droit à un couloir qui donne sur la salle et la cuisine ensuite, soit par la droite à la salle directement. Je file vers la salle et je vois une grande baie vitrée qui me prouve que je suis à quelques étages de hauteur.

De cette pièce je vois également la cuisine car c'est un peu un open space à vrai dire.

Quand tout à coup un espèce d'ogre immense qui touche le plafond sort de la cuisine. Il est torse nu, horrible, digne d'un  film du seigneur des anneaux par exemple.

Sur l'instant il ne m'a pas vu, mais je n'ai pas eu le temps de ma cacher que ses yeux vitreux et transparent me fixe. Dans un grognement il allume la mèche d'une bombe bien ronde et noire. Une bombe qui ressemble à celle des jeux bomberman. Un look plutot loufoque donc.

Il me l'envoit, alors je me cache de l'autre coté du pan du mur. Je l'entends exploser quand une autre bombe arrive à mes pieds de ce coté. Cet horrible créature à quand même compris que j'etais de l'autre coté. Il n'est pas si débile que ça je dois faire attention. Je l'aperçois en me penchant un peu sur le coté qu'une autre bombe arrive encore. Je parviens à les éviter mais une ne pète pas très loin de moi. La scène semble durer un bon quart d'heure je dirais. Je ne cherche même pas à m'echapper et je crois que j'y ai même pas pensé d'ailleurs. Quand à l'affronter, vu l'engin, je n'essaye même pas. Le rêve s'arrete comme cela...

Changement d'orbite de la lunePremier reve lucide

Commentaires

  • Loni, le 9 octobre 2013 à 16h24

    L'ambiance du rêve est assez bizarre effectivement : l'ogre (que j'imagine assez crade) au milieu de l'appartement épuré, puis les bombes... Ce que j'en visualise est très "sympa", en tout cas.

  • Flying Julie, le 11 octobre 2013 à 18h25

    Hi hi!! quand j'ai lu le titre j'ai pensé direct à toi!! ça te ressemble bien, ces histoires tordues ;))
    "Il n'est pas si débile que ça je dois faire attention." Kr kr, j'aime bien cette petite réflexion!

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés