E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 janvier 2014 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve 1 : Je suis dans un grand local qui ressemble à un entrepot, le sol est en béton, et au milieu il y a des rack en acier, rempli de palette, cartons, etc... Je suis en train de tourner autour de ces racks en moto. Une autre personne est sur ce circuit de fortune mais avec une machine plus maniable que la mienne. Il s ’agit d ’un mécanicien qui vient de régler la mienne. Nous nous amusons donc un peu, puis nous nous arrêtons. Nous nous dirigeons vers le bar qui jouxte ce « circuit », et je m ’installe à une tablée avec une petite dizaine de personne. Content d ’avoir récupéré ma machine, j ’offre ma tournée à tout  le monde. Tout le monde s ’enthousiaste alors et une petite fête suit. On m ’annonce une addition de 80€. Je suis surpris de la somme, je ne me m ’attendais pas à débourser autant. Mais bon, j ’assume et règle la note.
Les gens s ’en vont alors. Une fille à coté de moi à les jambes dans le platre. Ducoup, je l ’aide à se lever, et pendant qu ’elle se maintien debout, je vais lui chercher ses bequilles. Ah j ’ai oublier son manteau. Je retourne donc le chercher, l ’aide à l ’enfiler et nous partons à notre tour.

Rêve 2 : Je suis dans une maison de plain pied que je connais pas. Perdu au milieu de la campagne. Je suis avec de la famille, dans une soirée. Il fait nuit. La soirée passe normalement quand soudain j ’entends un bruit étrange dehors. Je sors et je suis stupéfait de voir qu ’au loin, très loin, une fusée est en train de décollé. A priori il s ’agit d ’Ariane 5 mais elle a les reservoirs orange. Malgré son éloignement tel que l ’atmosphère lui a fait perdre une bonne partie de ses couleurs, je la distingue nettement en train de s  ‘élever dans les airs.
Je cri en reournant chercher les autres qui sont restés dans la maison. « Youhaaa! Venez voir, vite, vite, y a une fusée qui décolle, c ’est trop génial ». Je me rapelle qu ’un lancement était prévu pas loin d ’ici à ce moment, et me dit que ça doit à qu ’on voit, mais je ne m ’attendais pas à le voir d ’ici. Nous contemplons donc le spectacle. Arrivé à une certaine altitude, la fusée perds ses reservoirs. Elle continue à monter, et les la partie qui vient de se décrocher dévie de sa trajectoire et se perds dans les arbres qui cachent ma vue. Je cours pour essayer de voir où ils vont, de manière à pouvoir suivre des yeux, la totalité des objets qui file dans le ciel.
Le dernier étage de décroche alors et retombe pendant qu ’un petit modèle multicolore tournoyant continue une lente ascencion et semble se stabiliser enfin. Je suis déçu de voir qu ’il a déjà atteint son orbite, je le vois encore, donc il n ’a pas l ’air très haut.
Une maison en face, était sorti aussi pour admirer le spectacle et ils se mettent à applaudir. Je les regarde et je devine que c ’est un centre météorologique et je me dis que c ’est surement un de leur satellite, c ’est pour ça qu ’ils sont si content.

Rêve 3 :
Je suis chez un pote, dans son appart. Dehors, il pleut (comme d ’hab). Il pleut vraiment beaucoup, et je ronchonne car je suis venu avec ma camionnette qui a quelques petits problèmes d ’infiltration lors de pluie comme ça.
Mon pote m ’explique qu ’il a un souci avec un petit module electronique qui gère ses volets roulants électrique. Il me montre en disant que son frère l ’a déjà réparé, mais il ne sais pas d ’ou ça vient. Nous nous installons dans le canapé, avec sa copine et ma femme. J ’ai le dos à la fenêtre et tout d ’un coup, je reçois des gouttes sur la tête. Nous regardons donc d ’ou peut bien venir cette eau : Il y a des infiltration au niveau des caisson des volets roulants. Je monte sur une chaise pour regarder de plus prêt et m ’aperçois que le caisson entier est gorgé de flotte. Je sors le petit module electronique qui posait probleme il y a quelques temps et qui ducoup baignait dans l ’eau. Je lui dis « Et bien ne cherche pas plus loin, il est là ton problème ».
Fin de la soirée, tout le monde va se coucher, mais pas moi car j ’en encore beaucoup de taff.
Je dois écouter des musiques pour les enfants, mais je ne sais plus pourquoi.

Fin des rêves

Une histoire de painun neveu supplémentaire

Commentaires

  • Loni, le 31 janvier 2014 à 13h56

    J'aime beaucoup le second rêve ! Il me fait penser à mes parties de Kerbal Space Program.
    Soit dit en passant, c'était pas Saturn V qui avait un lanceur orange ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés