E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 décembre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

image

 

Je suis dans une salle un peu délabrée, genre garage ou hangar. Je sais que je suis là pour écouter une répétition d'un groupe local de mon coin, et on m'a inviter à venir les voir jouer. Les membres arrivent, je suis surpris de voir qu'il ne s'agit que de fille, car je me rapelle avoir vu sur les CD et les jaquettes, tout les membres du groupe, qui n'ont donc rien à voir avec ceux ci! Celà m'intrigue, mais pas plus que ça. Pourtant elles ne jouent pas. Nous devons aller dans la chambre d'un de mes oncles car il à le matos necessaire. Nous bougeons donc...

Nous sommes en plein jour, mais la chambre est sombre, le lit n'est pas fait, la tapisserie est bleu aux légers motifs. Je me vautre dans le lit en attendant la repet. Les filles commencent enfin. Je me dit dans ma tête, on dirait plutot les L5 qu'autres choses, m'enfin bon... La musique est sympa mais sans plus. Aucun des membres n'attirent mon attention, sauf celle qui joue sur une super demi caisse style Es-335 ou sheraton. Une jolie brune aux cheveaux court et la peu claire. La guitare est lourde et grosse, mais elle à une dexterité qui me fait halluciner. Je ne décroche  plus les yeux de ses doigts qui vont à une vitesse vertigineuse... Et le rêve s'évanouit la dessus.

 

Peu être un autre rêve ou la suite, je ne sais pas vraiment.

Je me retrouve en été, aux abords d'une piscine, avec des collègues de travail.

Je suis avec 2 filles qui sont apprentis à mon taff, des filles assez jeunes, dans la vingtaine d'année. Nous allons tous à l'eau et je commence à en embeter une en lui balançant de l'eau au visage. Je m'approche d'elle. Je commence à voir son visage de très prêt. Elle rigole, moi aussi. Nous continuons de nous battre quelques secondes. Je suis tellement prêt que je vois sa peau si blanche et si claire, que je vois les ligne de ses veines verdâtre au travers sa peau. Elle est brune, aux cheveux très court. (Peut être la même que le rêve précédent - je n'en sais rien)

Toujours est 'il que je ne sais pas pourquoi, je l'enlace d'un coup, elle me regarde. Je la sert contre moi, seul les maillots de bain nous sépare.Je ressents tout son corps contre moi. Une excitation pas possible s'empare de moi, et je l'embrasse passionnément. Elle me réponds avec les mêmes convictions torride et me laisse aller. Fin du rêve...

 

Petit Bonus :

de vague souvenir de ce rêve :

Je suis en forêt, je sui un animal genre ecureuil ou un truc du genre.

Un de mes amis, un buffle est triste car on lui à piquer son bébé buffle. Il est tellement enerver qu'il fonce sur tout ce qui a devant lui. il défonce tout sur son passage, et n'est calmer que parce qu'il vient de s'assomer contre un rocher, qui d'ailleurs à une forme de buffle aussi. Il rebrousse chemin, et je le suis sur un chmin un peu plus en hauteur parallèle. Il ne me voit pas. Tout à  coup je me retrouve au bords d'un précipice qui donne sur une fenètre de maison. Je saute et commence à planer comme ces ecureuils planant, en ouvrant mes bras et mes jambes. J'atteris sur un lit. Personne dans la  chambre. Surprise, un petit bébé écureuil est là. Il est tout beige et couine doucement en me voyant et essai de sauter pour faire des mini voles planer. Je m'amuse avec lui et un sentiment de bien être et de pleinitude m'envahi.

Fin du rêve

la fille du dortoirsuivre les enfant dans la grotte

Commentaires

  • Flying Julie, le 4 décembre 2013 à 20h52

    C'est vrai que les 2 premiers rêves semblent avoir un lien, une sorte de suite l'un dans l'autre. Ca devait être assez excitant, comme rêve, en effet... Est-ce que tu as vu un concert récemment, ou bien tu joue de la batterie? tu connais bien les caisses, apparament...
    Le 3ème rêve : j'adore. Etre un animal, ça doit être génial !!! J'ai écouté une chanson d'un groupe que j'apprécie beaucoup, "Of Monsters & Men" et cette chanson me rappelle ton rêve :) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MrWd0m7pmq8
    C'est aussi la BO d'un film qui sort mi-décembre et que j'irai certainement voir...
    Mais tu pensais comme un animal, je veux dire, tu savais que tu ne pouvais pas parler ou que tu mangeais des glands?!! j'imagine bien certaines scènes marrantes où tu es un écureuil qui jump d'arbres en arbres, puis se gratte la fourrure et décortique un gland ^^
    ... Si tu pouvais choisir d'être un animal en rêve, lequel choisirais-tu? Et toi Loni, tu serait quoi? Moi je voudrai être... un oiseau, peut-être bien le Lyre Bird (le lyre : http://www.dailymotion.com/video/xbh348_l-oiseau-lyre-grand-imitateur-des-s_animals ) ça vole, ça vit en Australie, c'est une espèce protégée et surtout il chante !!!! il est capable de reproduire n'importe quel bruit !!! il est impressionnant...
    j'attends vos réponses avec impatiences ;)

  • wilou, le 4 décembre 2013 à 21h16

    Ben je joue de la guitare, j'en ai plusieurs. donc je connais un peu les "gros modèles" on va dire attention une sheraton est une guitare, rien a voir avec le charleston... je précise... (je vais mettre une image dans le rêve...
    Oui j'ai été voir mon cousin il n'y pas longtemps en concert, il est batteur, d'ou je suppose ce rêve.

    Sinon, et bien non, pour le 3e rêve, je n'avais pas spécialement l'impression de penser différemment. ça me rapelle que j'avais rêver etre un dragon cet été, expérience génial, ce n'est pas un animal à proprement parler, mais j'avais des pouvoirs telepathique.
    Si je devais choisir un animal existant. Disons que je choisirai euh!!! Un rapace je pense, pas une espece en particulier, disons pour faire court, un aigle, car j'adore les oiseaux de proie (je ne me lasse pas de regarder les buses chasser chez moi), et j'adore ecouter les rapaces nocturne la nuit (chouettes)

  • wilou, le 4 décembre 2013 à 21h25

    je viens de vior le petit reportage sur l'oiseau lyre... j'avoue avoir du mal à croire qu'il puisse refaire comme ça le bruit de l'appareil photo et de la tronçonneuse... !!!

  • Flying Julie, le 4 décembre 2013 à 21h30

    Un aigle... t'es plutôt un chasseur, alors ?!
    Je me souviens de ton rêve avec le dragon, tu l'as écrit sur Loni c'était génial. Je rêve souvent d'animaux, mais je crois pas avoir rêvé d'en être un! c'est cool, tu multiplie les expériences oniriques bizarres :))
    Merci pour l'image, ça me parle plus maintenant. J'y connais pas grand chose en marque de guitare, je joue toujours sur la même depuis 6 ou 7 ans, un classique. J'aimerai bien essayer les folks mais leurs cordes sont tellement fines j'ai l'impression de me cisailler les doigts dessus!!

  • wilou, le 4 décembre 2013 à 21h33

    oui au début c'est douloureux, je vais pas dire le contraire, mais on s'habitue et les doigts devienne tplus résistant à le longue... par contre le manche est plus fin qu'une classique, donc plus facile de jouer sur une folk, des cordes neuves et c'est un régal... ;)

  • wilou, le 4 décembre 2013 à 21h35

    sinon pardon , non je ne suis pas chasseur. Chasseur d'images alors, c'est tout. pas de mal aux bêtes... (sauf les araignées etc...)

  • Flying Julie, le 4 décembre 2013 à 21h40

    Hi hi, je ne te voyais pas non plus avec le béret, les bottes, le fusil et le chien non plus, je te rassures !! j'aime pas vraiment les chasseurs d'animaux, en fait... t'es photographe amateur, c'est ça?
    Ya des guitaristes, ce ne sont plus des doigts qu'ils ont mais de la corne, tellement ils jouent !!

  • wilou, le 4 décembre 2013 à 21h43

    oui c'est vrai pour la corne au bout des doigt ;)
    la photo, j'aime bien mais j'ai pas encore de super appareil en numérique, je faisais du reflex à l'époque de l'argentique, j'etais bien équiper, mais un bon appareil reflex c'est pas donner...! mais ça viendra ^^

  • Loni, le 10 décembre 2013 à 14h49

    Pardon pour le retard (Et merci pour les rêves, wilou) !
    J'aime bien comment tu décris ta fascination pour les doigts de la guitariste, on te sent plus intéressé par la technique que par la demoiselle.

    Sinon, pour les animaux, j'aurais tendance à dire spontanément un oiseau aussi, pour la liberté de mouvements. Mais après réflexion, peut-être qu'être un poisson ou un mammifère marin serait encore meilleur : on se laisse porter par le fluide dans lequel on se déplace, c'est très sympa également.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés