E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 décembre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une salle de sport avec deux groupe de gens. Je m ’apprete à faire du badmington avec le premier groupe.
la salle est plutot morne et grise, l ’eclairage froid et blafard. Sur le coté de la salle, je vois des douches commune.
Je pense  « tiens ça a été renové, ce n ’était pas comme ça avant ». Le 2e groupe est passé par là pour se rendre dans la salle des arts martiaux.
Notre partie de badmington commence. Rien de bien spéctaculaire. Je m ’ennuie même, j ’aimerai bien aller voir le dojo...
J ’attends donc...
Fin de séance, les groupe permutent. Nous traversons les douches pour nous rendre dans les 2 salles pour faire du Tai Chi de combat.
Je m ’assois par terre, et remarque que le sol est mou comme les tapis de judo, mais la texture est différente, on dirait du chanvre ou du jonc. C ’est très agréable me dis-je.
Le cours commence, notre prof est une tout petite femme asiatique, je dirais 1.40 ou 1.50m pas plus. Elle nous explique, qu ’il faut être correctement en appui pour ne pas perdre l ’équilibre
et à ce moment, on déstabilisé l ’adversaire  en jetant la totalité de son poids sur lui et faisant des mouvements l ’obligeant et repositionner ses jambes  genre croche pattes en fait.
La prof nous montre concretement ce qu ’il faut faire et son assistant l ’attaque. Elle se laisse faire, tout le monde attends sa riposte, mais rien ne se passe. Elle se laisse faire,
et tombe même plusieurs fois au sol en chouinant. Personne ne comprends pourquoi elle ne se défends pas.
Fin du rêve...

baignade dans une eau boueusePreparatifs d'une fete

Commentaires

  • Loni, le 19 décembre 2013 à 10h01

    Du Tai Chi de combat ? Je ne savais pas que ça existait.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés