E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 avril 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve du 16/04/2014 :

Je suis dans un vaisseau spatial avec une équipe. Nous sommes attaqué par 2 aliens. Un très grand, très sombre et un autre un peu plus petit que le premier et un peu plus clair. Nous parvenons à les ejecter du vaisseau, mais ces derniers sont accrochés à la carlingue et le vide ne semble pas leur faire de mal. Nous les obeservons par les hublots alors que nous commençons à pénétrer dans l ’atmosphère d ’une planète. les arrêtes du vaisseau monte au rouge. Les aliens semblent en prendre plein la tête cette fois. Ils brûlent et finissent par laché prise en même temps. Je le vois disaparaitre au loin accrochés entre eux en train de cramer. Je suis soulagé.

Rêve 2:

Je suis au taff, j ’explique à mes collègues que j ’ai trouver un autre emploi et que je vais démissionner. Tout le monde est surpris. Je leur explique que quand je vais dire ça au patron, il va me dire que je ne sais pas ce que je veux. Sur ma pause déjeuner, je décide d ’aller voir l ’entreprise ou je vais aller. Je grimpe sur un balcon pour regarder les locaux à travers les vitres. Une porte semble ouverte alors je rentre, mais quelqu ’un me voit. On me dis que si je veux le poste, je dois passer devant eux en faisant de la fumée.
A ce moment, une voiture de facteur passe à proximité, je me retrouve accrocher au pare choc arriere, et il me traine comme ça sur plusieurs centaines de metre. La voiture fait une fumée terrible, j ’en prends plein la tête. Je fini par lacher et je me retrouve à cotés des personnes qui m ’ont interpellé. Ils me disent que ’ils n ’avaient pas donné de méthode précise pour réaliser leur gage, mais que j ’avais réussi en passant devant eux accroché à la voiture qui fumait.

Rêve du 17/04/2014 :

Je suis dans une maison à Noirmoutier, avec mon père et ma femme. Nous sommes en train de déménager mon père et l ’installons dans sa nouvelle maison. La forêt nous entoure et   l ’arrière du terrain est complètement boisé aussi. Mes biquettes sont là. appremment nous les avons amené pour qu ’elles s ’amusent ici. Je les regarde et me dis qu ’elles sont vraiment bien la dedans.
Mon père décide de bouger et d ’aller au bourg pour aller faire des petites courses pour manger ce soir. Nous l ’accompagnons. Arrivé à l ’épicerie qui doit faire aussi bar et taverne. Pas un chat. Mon père sort un billet de 5 euros en disant que c ’est tout ce qu ’il lui reste et le dépose sur le comptoir avant d ’aller chercher un truc à manger sur les etalages. Je lui conseille un paquet de nouilles, pas trop cher. A ce moment une femme arrive, traverse la pièce en nous saluant et passe derrière le comptoir. « Ah vous m ’avez laisser un Pascal » dit t ’elle en parlant de la tête du bonhomme imprimé sur le billet.  « Prenez ce que vous voulez » ajoute t ’elle. A ce moment du monde commence à arriver et s ’installe aux tables pour manger. Nous prenons place aussi. Tout compte fait mon père à choisi du maquereau. Je fais la grimace et me dis qu ’il y avait mieux. Un homme passe a coté de nous et nous donne à chacun une bouteille vide qu ’il s ’empresse de remplir de rosé. Je lui dit « oh là, doucement, pas tant svp ». Je me lève, et m ’installe sur un banc derrière moi à coté d ’autres personnes. Je demande à ma femme si elle a vu ma bouteille de rosé, car je ne la trouve plus. Je regarde autour de moi et vois aussi ma mère au moi qui rit à chaude larmes aux blagues que les autres gens font dans la pièce. l ’ambiance est joyeuse, le brouhaha est agréable. C ’est la fête.

rêve 2 :

Je suis dans la rue d ’un village à coté du mien. Tout à coup, je me sens fatigué. J ’ai l ’impression que je vais m ’endormir. Je ferme les yeux et me dis que si je parviens à m ’endormir sans perdre conscience, je devrais pouvoir  être lucide. Je commence à voir des images et j ’en profite pour essayer de voler. Je commence à nager dans le vide pour essayer de monter dans les airs, quand tout à coup je me rends compte que je suis en train de reproduire mes mouvements dans rue aussi. Je sursaute en me disant que je n ’etais pas complètement endormi, mais je me réveille à nouveau, dans le lit cette fois, déçu de ne pas avoir percuté que j ’etais déjà en rêve.

Saut en parachute avec une serviette de table et cow boy barjochez ma tante

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés