E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 juillet 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve 1 :

Je suis chez moi, dans ma cour. il fait grand jour. J''ai ouvert le portail pour aller chercher mes poubelles. Mon chien est avec moi.
Tout à coup, le petit chien du voisin déboule devant chez moi. Mon chien se précipite sur lui, et en un Kaïiii déchirant, le petit wouaf se retrouve inerte au sol. Ma voisine se précipite vers son chien. Je sens que je vais avoir des problèmes sérieux...

Rêve 2 :

Je suis chez moi, dans mon salon. Je suis avec ma mère. Elle est contente de me montrer son nouveau SmartPhone. Elle m'explique apr contre que c'est très étrange mais elle est obligé d'incliner l'écran d'une certaine façon pour qu'il fonctionne. Je lui prends son telephone et lui montre qu'en fait c'est pas un ecran LCD classique mais un mini projecteur. Elle ne comprends pas les possibilités que ça offre. Je dérègle  un peu l'appareil en dévissant des molettes de réglages situées derrière et projette l'image sur mon mur en face. Je suis surpris aussi du rendu que cela offre. Je vise un mur un peu plus loin pour avoir image encore plus grande, mais evidemment je perds en clarté.

Rêve 3 :

Je suis dans une espèce de crèche ou je garde des petits enfants avec une autre personne. A un moment donné, nous avons installé un ecran géant à plat sur une table. Nous expliquons au gamins comment y jouer, et tout le monde reste autour. Tout se passe bien jusqu' à ce qu'un sale gosse, grimple carrement sur la tablette géante et fasse chier tout le monde. Je lui gueule dessus "Eh arrête, tu va casser la tablette!"
Mais il en a rien à faire. Je le chope et le descends de force. Je lui file une petite tablette pour qu'il nous foute la paix mais quand il y joue, je fais exprès de mettre mes mains dessus aussi, pour lui montrer que c'est chiant de se faire emmerder quand on joue. Il se rebiffe et nous dis "de toute façon, ici vous êtes une bande de cons". Ça a été plus fort que moi, je lui assène à ce moment, une baffe magistrale. Ma collègue me regarde avec de grands yeux, genre Merde on  va avoir des problème. Ducoup, problème pour problème, je lui en assène toute une autre rafale.

encore un jeu de role GNApocalypse

Commentaires

  • Loni, le 30 juillet 2014 à 13h24

    Ha putain, la fin du dernier m'a tué ;)

  • wilou, le 30 juillet 2014 à 19h41

    ben tant qu'a faire ... autant se faire plaisir au passage... lol

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés