E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 septembre 2013 - Wakanda avait 33 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 Me voilà devant une pizzeria, un homme assis à une table note les noms des personnes qui veulent manger ce soir ainsi que le repas désiré. Arrive enfin mon tour et l'homme me demande quelle pizza je veux manger ce soir. Je lui réponds que je ne sais pas encore, je préfère regarder le menu ce soir, une fois à table. Il me dit sèchement que c'est impossible ! il faut choisir une pizza notée sur le tableau à côté. Question d'organisation.

Mais celles-ci ne me conviennent pas, j'insiste vraiment pour avoir plus de choix ce soir.

Rien n'y fait, l'homme s'énerve et ne veut rien entendre, moi non plus d'ailleurs.

Je lui dis alors tant pis, je ne mangerai pas içi ce soir.

Je repars agacé.

Je décide ensuite d'aller dans l'arrière cours de la pizzeria pour fumer une cigarette. Au fond de cette cours se trouve une vitrine avec des femmes juste derrière. Deux d'entre elles me regardent intensement. Elles me font des signes et je comprends rapidement qu'elles essaient de me séduire. Elles sourient, rigolent et l'une d'elles, toujours derrière la vitrine, me montre un magazine de bodybuilding. Elles me montrent les parties musclées d'hommes : les fesses, les cuisses, le torse, le dos. Elle veulent savoir si je suis bâti comme les hommes sur ce magazine. Je réponds que non, pas vraiment.

Elles s'approchent ensuite de moi, toujours avec ce magazine et je vois ces hommes bodybuildés de plus près. Je me rends compte qu'ils sont complètement déformés, au point même que l'on ne dirait même plus des hommes. Je m'en étonne que légèrement.

Une des deux filles se rapproche pour se tenir debout, juste en face de moi. Elle doit faire au moins une tête de plus que moi. Très grande, brune aux yeux verts. Je lui fais remarqué qu'elle est vraiment très grande et sa copine réponds que ce n'est pas un problème, cela ne la dérange pas...

Je m'en vais et me retrouve dans ma maison d'enfance, plus précisemment dans le salon avec des amis. Je regarde par la porte fenêtre et je remarque des choses étranges içi et là, difficile à décrire.

Je me concentre ensuite sur un buisson non loin dont les branches et les feuilles s'affolent.

Puis tout d'un coup, un animal un peu bizarre en sors. Un très grand volatile, une sorte d'autruche avec un bec très pointu, la peau décharnée et le plumage clairsemé.

Je définirai cet animal d'autruche-zombie.

L'animal vient tout juste d'attraper un pigeon entre son bec pour en faire son repas. Nous assistons à la scène avec mes amis mais l'animal ne nous remarque pas et s'en va avec son repas.

Il règne depuis ce lieu une ambiance un peu lourde et sombre. Quelque chose cloche.

On décide alors d'aller voir ce qu'il se trame dans le jardin, mais rien de spécial.

Puis quelque secondes après, on aperçoit des lapins sortir de la maison. Ces lapins sont également très étranges, décharnés comme l'autruche-zombie. On se rend finalement compte que ce sont aussi des zombies... plus précisement des lapin-zombies.

Ils ne nous attaquent pas du tout mais on se dit qu'il faut s'en débarasser, ou plutôt il faut les tuer en leur coupant la tête.

Nous n'avons ni armes, ni outils et un ami me demande d'aller chercher quelque choses pour y remédier. Je retourne dans la maison à la recherche de quelque chose de tranchant. Difficile de trouver mais je tombe sur une boîte à outil en tissu et je prend quelque chose qui ressemble à une hache avec des dents de scie.

Je retourne dans le jardin pour donner la hache à mon ami, celui-ci attrape un lapin-zombies et lui coupe la tête.

On regarde le cadavre et quelque chose se produit. Le corps sans tête tremble, des éclairs bleus entourent ce qu'il reste de l'animal pour enfin voir une tête repousser. L'animal n'est pas mort, il se relève et s'en va. On se dit qu'il va être très difficile de se débarasser de ces animaux qui ont envahi le jardin.

 

 

Coupe de cheveuxEnigme Maya

Commentaires

  • Flying Julie, le 30 septembre 2013 à 16h07

    ha ha ha!!! j'adore ce genre d'histoires. Très bizarre, quand même ces animaux avec la tête qui repousse !!! t'étais dans le quartier rouge d'Amsterdam au début de ton rêve?!

  • Wakanda, le 30 septembre 2013 à 16h20

    Je me suis déjà baladé dans les quartiers rouges mais je n'y suis pas allé pour rencontrer les filles de joie :)
    Sinon je crois que mon rêve se passait dans un pays francophone, enfin je crois :p

  • wilou, le 30 septembre 2013 à 18h31

    Génial ce rêve... :)
    mort de rire le coup des fille qui demande si tu es bodybuldé comme les gars du magazine...
    Trop bien la fin, ça devient de plus en plus un film d'horeur.

  • Loni, le 8 octobre 2013 à 13h27

    Oui, et effectivement, on se demande comment tu vas pouvoir t'en débarrasser. Surtout que s'ils se reproduisent comme des lapins, tu vas être vite envahi !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés