E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 avril 2010 - UnusMundus avait 38 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous sommes dans une sorte restaurant wagon.
Je viens d'arriver, j'ai eu une place supplémentaire sur une table. Y a 2 personnes qui se sont poussé mais qui sont pas encore là, qui reviennent avec des cadeaux.
Et puis tout d(un coup Y a un gars qui rentre et qui joue fort du tam tam en résonnance avec une autre salle de restaurant visiblement. c'est très très fort, beaucoup de vibrations.
Je sais que Clara ne va pas supporter. elle est sur la table du milieu . et je me dis que forcement, va y avoir une réaction et je me prépare à me battre.
Tout d un coup, Tres lentement,elle se leve et  pof! elle lui decroche une gauche et la, je suis deja debout pour au cas ou, pou , a coté pour lui donner une seconde gauche  pour qu il est pas le temps de reagir si jamais  mais le gars s'effondre. et voila !
C'etait un joueur de tam tam. c'etait assez beau l aisance de ses mouvements. il est elancé. il jouait à la fois sur le tam tam central et  à la fois sur un tube en haut du wagon. A un moment  il enlève toute la poussiere du tube qui nous tombe dessus. C'était tres tres sens gene comme attitude. C'était un gars sans gène. y avait aucune raison qu il soit la au milieu du restaurant. une sorte d'animation commerciale completement débile.

Sur ma table dans le coin , il y avait 3 places de libres, 2 des gars qui sont allés chercher des cadeaux, une pas utilisée et y a deja 2  autres personnes. Apres je m installe, les gens se serrent un petit peu. et puis les 2 autres arrivent.
Ils sont allés acheté des cadeaux, ils sont assez contents.
Y en a qui explique qu il n a rien trouveé mais qu'il le donnera dans un tel gardera son fils tel jour, un dimanche.
et que l'autre à reussi à l'acheter  et il nous dit ce que c'est mais je ne m'en souviens plus.

La Maison BlancheL'enfoiré.

Commentaires

  • Loni, le 1er mai 2010 à 21h12

    Jouissif, la patate sur la tête de l'enquiquineur !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés