E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 avril 2010 - UnusMundus avait 38 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Si tu vas à tel endroit alors tu passeras  par tel endroit ensuite par  Nanterre, il y a une boutique ou j ai acheté des chose très bonnes ( vient une liste de produits exotiques)
la dame m'explique que c'est près de l'incinérateur.

je les écoute meme si je sais que je n'irai pas.

le fils de la dame m'indique un chemin, qui est près de l'incinérateur. je sais que je le retrouverai car il sera indiqué sur la carte. on m'explique que je dois entrer dans tel immeuble et pas tel autre et de faire gaffe de ne pas fumer sous telle fenêtre car c'est une amie et son enfant.

nous avançons dans ce lieu, un parc semi industriél,, mon frère et moi. 2 autres personnes sont derrières, avec nous. Peut être mes parents.

puis , près de de puissantes structures en métal, mon frère; fatigué, voit un petit siège bleu. il dit "Ah un siège", je le récupère en faisant attention de ne pas toucher le liquide au sol ou les structures métalliques de peur de toucher un produit contaminant ou de l acide.
Je pose le siège et il s assoit dessus.

Il se repose., il est soulagé et fatigué.
j'écoute alors son coeur en posant mon oreille sur un blason marron avec des traits verticaux. j entends de la musique et un son plus aigu mais harmonieux et la je sais qu il va mourir, alors je pleure.  tout va très vite,. les musiques changent, je reconnais des sons des Panoti puis tout se stoppe.  Une voix/Clarame dit  que c'est normal que les chants changent si vite . "c'est bien Boise" alors je pleure et je  hurle "Pourquoi mon frère est mort?" "Pourquoi mon frère est mort ? " hurle je  en pleurant et en étant au sol.
je regarde un petite allée, et je sais que mes parents vont apparaître. Que vont ils me raconter ?

La pseudo autorité.La contemplation

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés