E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 août 2011 Ajouter ce rêve à vos favoris

Au départ on était une bande de gros barbare qui attaquaient des villages

Ce dont je me souviens le plus c'est du moment où on attrape un traitre. On le met KO et celui avec qui j'étais lui brise le dos avec le bout non tranchant d'une hache et on fini par l'abandonner attaché à un batiment en flamme. Moi je suis un peu mal à l'aise. Une femme me lance qu'il faut l'aider, je lui réponds que c'est trop tard et qu'il va mourir de toute façon. Bref, bien joyeux.

Le rêve se poursuit, mais là on est plus des gros barbares, on est plutot des romains.

On était parti avec une armée et là je sais pas pourquoi mais on est 6 ou 7, les seuls survivants, dans une sorte de désert.

Au loin on aperçoit des hommes sur des chevaux qui semblent attaquer des gens. Ils ne sont pas très nombreux, on se prépare au combat. Ils nous voient et nous attaquent. Sauf qu'ils sont techniquement plus avancés que nous. Ils ne veulent pas nous tuer, mais c'est impossible de les battre. Ils nous capturent et nous ramènent chez eux. Et là je crois que j'ai déjà fait un rêve semblable. En tout cas, le gars que j'étais dans le rêve se souvenait de cet endroit.

C'est un endroit avec beaucoup de gens, tous silencieux, comme en attente de quelque chose. Bref, c'est très glauque, les couleurs sont vives, rien de sombre, c'est plutôt coloré. Et comme je me souviens etre déjà venu (dans un autre reve ou une autre vie), je sais ce qu'ils attendent. Ils attendent n'anéantissement pour se fondre dans un tout, et moi ça me fait horreur.

Je trouve ma prof de chant qui me parle mais semble sereine à l'idée d'etre anéantie. Moi je ne veux pas, elle semble comprendre. Des sortes de contremaitres me regardent d'un mauvais oeil quand je parle. Je finis par hurler quelque chose (je ne sais plus quoi) et là commence une course poursuite avec un des gardiens.

Je ne peux pas sortir de la zone car ils ont installé un dispositif qui te tue si tu t'en vas.

Je rencontre un curieux personnage avec une sorte de grosse chenille (dans les 1 m de long) et je me souviens qu'elle peut dissimuler ceux qui veulent se cacher. Du coup je me mets au sol près d'elle. Le gardien passe, est méfiant, vérifie partout puis fini par penser qu'il perd son temps et continue son chemin.

Et là je me suis réveillé.

La belle LucieLe Monstre

Commentaires

  • Loni, le 24 août 2011 à 9h49

    Très sympa, celui-là aussi.
    Tu as pu te rappeler où tu avais déjà vu ce lieu ?

  • Tromblon, le 24 août 2011 à 13h56

    Non, je crois que c'était juste une sensation donnée dans le rêve.

  • Nothishade, le 25 août 2011 à 13h00

    Des barbares, des Romains, du combat, une secte apocalyptique, de la sorcellerie... très chouette, en effet !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés