E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 octobre 2012 - toutax avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis allongé sur mon lit et je rêve, dans ce rêve, je rêve et je suis allongé sur mon lit. Je me lève et me retrouve sur le fauteuil de mon bureau, la lumière est absente mais je distingue les formes. Un gros scorpion noir est en face de moi, collé au mur et immobile, il disparaît. 

Puis je ne sais pas trop comment paf un chat blanc (oui oui je sais c'est con) qui débarque dans mon appart je ne sais d'où. La queue du chat est vite remplacée par la queue du scorpion et le bestiaux me saute à la tronche alors que je suis tranquillement pétrifié par la peur et le dégout, il à l'air bienveillant mais il souhaite me piquer, il y a comme un rapport de force et pourtant je sens bien que le chat n'est pas terrifiant ni vraiment dangeureux, mais je veux m'en débarasser au plus vite car je le trouve hideux et le dard et certainement empoisonné, je le balance par le balcon, il me reste le dard dans la main. Et mon voisin comme un cheveux sur la soupe dans ce rêve débile me fixe comme un mongol depuis l autre côté de la vitre qui sépare nos ballustrades.

je vais m'asseoir sur mon fauteuil et je m'endors dedant il me semble.

Les racines de l'amitiéle marais aux méduses

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 19 octobre 2012 à 17h41

    Eh beh, il y a des bestioles bizarre chez toi ! ^^

  • Loni, le 22 octobre 2012 à 13h17

    Ravi de te revoir parmi nous, toutax !

  • toutax, le 23 octobre 2012 à 15h34

    je rêve de bestioles en général^^ merci loni je me suis réveillé un matin en me disant que je mettrais tous mes rêves ici désormais; je me souvenais du site depuis un an mais je n'y était pas retourné, maintenant mes rêves je les pose ici, je mettrais toujours le plus de détails possible même si ils sont insignifiants je trouve ça important^^

  • Loni, le 23 octobre 2012 à 15h35

    Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux pour améliorer le souvenir !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés