E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 août 2014 - toutax avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je viens d essayer de m endormir sans franc succès mais dans ce qui m a semblé durer 20 secondes de léthargie j'ai fais un rêve bizarre que je me dois de noter tout de suite... ca me fais gamberger mais c est con.

 

Je suis dans un vieux train à vapeur qui avance à grande vitesse de tgv et je dois distribuer des tracts aux passagers. Je suis suivis de ray liotta qui joue du trombone pour faire peur aux oiseaux et les gens dansent a l intérieur des wagons.

J arrive dans le wagon tête et il n y a pas de locomotive devant, donc je crois bon de faire moi même avancer le train et je prends un cheval pour tracter le train pendant que ray liotta continue de jouer du trombone.

J ai pas pris le cheval mais je me retrouve sur des rails au milieu du désert avec pleinbde gens qui lisent des trucs et ray liotta n est pas là, à la place je lis un tract et je vois que je suis invité à jouer au poker contre al pacino (dans le rêve ça avait rien de drôle même si en l écrivant c est hyper con).

Je sais que je gagne la partie et je retourne dans le train pour manger des gros vers bleus avec ray liotta qui joue toujours du trombone, et puis je n attaque pas l assiette qu il se passe quelque chose de très important mais je me suis réveillé à ce moment.

Le train était juste un gros bout de metal marron avec le strict minimum à l intérieur mais je le trouvais génial sur le coup pourtant en le revoyant c est juste un train^^

Par contre l assiette c etait les petits plats dans les grands sur une table immense au milieu du train avec quelque personne dont je ne voyait pas le visage. Ray liotta jouait des musiques connues parfois mais je saurais pas dire quoi ! Des gens tanaient des tapis aux fenêtres du train en chantant des chansons qui n avaient rien a voir avec ce qui etait joué au trombone.

 

la fuitePlainte de psychopathe

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés