E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 octobre 2015 - toutax avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis seul chez moi en train de jouer à la play, quand il se met à pleuvoir.

Mon loup domestique commence à gratter le sol de ma chambre contre le mur, et une gigantesque innondation survient, en quelque secondes. La maison est située en haut d une colline, entourée par le voisinage, et autour de la colline une chaîne de petite montagne.

Mais cette "cuvette naturelle" n est pourtant pas innondable sur ma colline ne serait ce que de quelque millimetres d eau. L innondation recouvre déjà presque la totalité de le fenêtre de ma chambre, donnant l impression que la maison est sous l eau,et je vais vérifier la baie vitrée dans le bureau de peur que la pression écrase la maison ou fasse céder des vitres.

L innondation finit par s évaporer aussi rapidemment qu' elle fut venue, sans dommages particuliers. Je regarde par une fenêtre du salon alors qu' en contrebas, l eau se retire plus doucement. Un voisin du dessous à environ 30mètres suit en voiture le lit de cette immense mer/rivière qui se retire peu à peu comme absorbée par le sol, il veut visiblement fuir ou sortir faire une balade comme si de rien n était.

Le loup commence à s agiter, comme un chien qui demande à sortir faire ses besoins.

Je lui ouvre la baie vitrée du bureau, il fonce à l extérieur puis passe par la porte vitrée ouverte du salon pour retourner dans le salon choper un énorme rat, revient vers moi en passant par l extérieur,dans le patio, en ayant englouti le rongeur.

Il s ebroue et en voit de l eau un peu partout sur les livres d une petite bibliothèque et me regarde comme s il s excusait. Il avait une bonne bouille ce loup ! Je ne l ai plus revu après ça.

De la fenêtre de ma chambre, je la chaîne de montagne est bien plus impressionnante qu' en vrai,située à une plus longue distance, et les montagnes étant plus imposantes. Ma colline est aussi plus haute qu' en vrai. (C est pas "ma colline" c est un lotissement avec un certain dénivelé,le voisinage continu plus haut).

Je sens alors que je suis le premier à voir ce que je vois à l instant: une comète vient s écraser juste derrière la chaîne de montagne, laissant une traînée parfaitement droite dans le ciel, comme figée dans l air, ni composée de fumée ni de feu, plutôt une sorte de cylindre au halo orangé. Quelque secondes plus tard ( ? ); une énorme explosion.

Venant des montagnes et se dirigeant vers les maisons, des explosions successives provenant de la terre, de sous le sol, arrachent de grosse parcelles de terres une à une, et suivant un tracé asser aléatoire mais respectant une certaine linéarité. Plus les explosions se rapprochent plus elles se font petites. Le quartier se retrouve en partie brûlée, et la dernière explosion visible pour moi détruit la dalle de pierre devant mon portail. J étais sortit pour voir le spectacle, contempler les explosions autour du lotissements qui fesaient des ravages. Environ une détonation toutes les 2 secondes.

La voisine se ramène en trombe armée d un extincteur et commence à vaporiser mon jardin. Je la regarde hebete avant d aller dans le garage chercher mon extincteur pour éteindre le feu à l intérieur. Je lui demande par une fenêtre si c est bien comme ça qu' on utilise ces bonbonnes, elle me fait oui de la tête et j éteins le feu sous un radiateur.

Je me souviens lui avoir demandé d éteindre le feu dans une assiette en verre, posée sur la banque de la cuisine, alors qu' il n y avait pas de feu autour (au final il n y a eu presque aucune flamme à l intérieur).

Le jardin et le sol de la maison légèrement détruit ou juste noircit par endroit, je me réveille.

 

Plainte de psychopathe

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés