E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 août 2014 - Thom Tom avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

(Je ne me souviens pas du début du rêve)

Je suis dans une grande surface inconnue, qui ressemble étrangement au carrefour prêt de chez moi mais aussi au magasin Picard dans lequel j'ai travaillé pendat trois étés d'affilé (et où j'ai été remplacé sans être prévenu, ce dont j'ai gardé une certaine rancune, ceci a peut-être un lien avec le reste du rêve) et je suis habillé étrangement. Les cheveux en pétard, j'ai des lunettes steampunks noires, vissées autour de la tête avec un lacet en cuir. Je porte aussi un grand manteau de cuir brun, des mitaines et des bottes, en cuir également. Bref, une espèce de contrebandier de l'espace. J'ai l'impression de sortir d'un Star Wars, il ne manque plus que le pistolaser à la ceinture et la panoplie est au complet.

Je cours à grande enjambée entre les rayons du magasin, et je m'aperçois que non seulement je ne suis pas seul - nous sommes trois ou quatre, au moins deux hommes et une femme, tous habillés à peu près comme je viens de vous le décrire - mais encore nous sommes poursuivis par ce qui semble être un commando d'élite, en combinaisons noires et muni de fusils d'assault.
Sans trop comprendre ce qu'il se passe, j'essaie d'esquiver les tirs et me faufile entre les bacs de nourriture dans lesquels je pose des charges explosives. Nous parvenons à l'autre bout du magasin et avons quasiment terminé. J'ai une dernière charge à poser dans le bac congélation où sont entreposés les fruits congelés. Je plonge pour me mettre à couvert derrière. L'ouvre tout en restant accroupi derrière et y jette ma dernière charge. Une explosision retentit plus loin, à l'entrée.

C'est à ce moment là que le réveil a sonné.

Scalp'

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés