E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 février 2013 - Terry avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Ville de Narbonne

Mur défendant la ville d'un tsunami

Hollande refuse un prêt pour aspirer l'eau de la mer afin de créer un hôtel pour les touristes. Je nage dans l'eau et me fais attaquer par des requins

Mon oncle porte un costume trop petit et se demande pourquoi. Je lui réponds qu'il a une chance sur deux d'y entrer. Suite au refus du prêt de Hollande, le maire de narbonne réclame vengeance.

Mauvais temps, un début de tsunami se forme faisant des dégats mineurs.

Je nage dans l'eau en faisant un marathon de 8h dans la mer, un de jour, un de nuit sur une planche de surf munie d'une lampe torche, j'ai peur qu'un requin ne me mange les pieds.J'arrive sur la côte, mon père me dit de ne pas faire plus d'un marathon à la fois.

Mauvais temps, un début de tsunami se forme.

Désireux de créer la panique, j'abaisse le niveau des murs avec mes mains pour laisser passer l'eau. L'eau atteigna 5m dans la ville en observant les traces laissées par l'eau sur les murs des maisons. Les gens pensent que ce tsunami était pire que le précédent.

Le maire est en colère parce qu'il doit se déplacer dans un restaurant suite à la plainte de son directeur comme quoi ses bouteilles ont été perdues. Une femme pleure et crie, le maire imite ses cris et fait rire les gens du restaurant. Une amie est sous respirateur parce qu'elle avala trop d'eau.

Un nouveau tsunami survient avec une plus grande intensité en début de soirée.

Une fenêtre se brise en faisant entrer l'équipe de scooby doo dans la chambre. Vera me dit qu'il y a quelque chose de spécial sur la table, une sorte de manette permettant de contrôler le niveau des murs de la ville. La manette possède trois boutons pour monter ou abaisser le niveau des murs.

Elle en conclut que le responsable était une fille brune assez jolie qui se met à table directement après s'être fait accuser.

Elle avoue avoir réduit le niveau des murs de la ville parce qu'elle eut une adolescence dorée en faisant l'amour à une équipe entière de footballer.

Moi qui me pensais coupable d'avoir commis un tsunami m'étais finalement trompé, du coup je lui casse un verre de porcelaine sur la tête.

Elle me colle un tatouage sur le front que j'enlève avec mes ongles.

La fin se déroule autour d'une table plein de convives avec une galette des rois.

J'obtiens la fève.

Réveil.

 

Commentaires

  • Loni, le 6 février 2013 à 16h43

    Salut Terry, et bienvenue sur l'Onironaute !
    J'aime beaucoup ton premier rêve : ça part dans tous les sens, c'est complètement barré !
    J'espère que tu te plairas ici !

  • Terry, le 6 février 2013 à 21h06

    J'espère me plaire ici également, heureux d'avoir pu divertir car mes rêves sont souvent de ce genre haha.

  • Loni, le 6 février 2013 à 21h48

    Comment as-tu découvert le site, au fait ?

  • LyokoPrime, le 6 février 2013 à 22h23

    Bienvenue sur le site !

  • Terry, le 7 février 2013 à 1h39

    J'ai trouvé le site en cherchant "raconter ses rêves" et lonironaute a paru 4ème sur la liste. Après en voyant plus ou moins les autres sites celui-ci m'a semblé plus esthétique et lisible :p

  • Loni, le 7 février 2013 à 6h36

    Merci !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés