E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 décembre 2012 - tequilaswagg avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je connais cette personne depuis presque 3 ans. Je ne l'ai vu que deux fois, lors de sortis en boîte avec mon compagnon, on ne s'est pas vraiment parler.. Depuis toujours mes histoires amoureuses n'ont jamais vraiment durer. Je me pense "à part", je me lasse vite des histoires amours, et je me fixe comme des "défis" (sortir avec tel personne par exemple). Cependant j'aime mon compagnon! Donc, il y a 3 ans j'ai éprouvé des sentiments pour cette personne mais j'étais encore jeune et il habitait assez loin, en conclusion aucun histoire n'a pu aboutir.

Voilà que quand je rencontre mon compagnon, je me rends compte que cette personne et un de ses "potes" et donc pense que je pourrais concretiser avec. Mais la suite fait que les sentiments envers mon copains sont apparus et que je ne me suis plus vraiment fixer cette sorte de défi. Cependant pour le peu de fois que je le vois mon coeur bat plus vite, il m'arrive souvent de penser a lui.. Tout ça pour vous raconter alors mon -étrange- rêve (excusez moi d'avance pour mon manque de precisions) :

Il était chez moi, on s'était installé sur mon canapé, et on parlait comme de simples amis. Et puis au fur et à mesure on s'est rendu compte qu'il y avait bien plus que cette relation ami-ami. Je me rappelle qu'on s'est embrassé, puis soudain il m'a alerté comme quoi il devait vite aller prendre son bus car celui ci passait dans une minute! Je l'accompagna a la porte, l'embrasse et le vit partir. Je ferma la porte puis me reposa dans mon salon. D'un coup j'entends sonner, tout de suite je me suis mise a me dire que c'était lui et qu'il avait raté son bus, j'ouvre la porte, puis je vois 2 hommes a gros gabarits, crânes rasés, et aux visages assez "méchant". Ils m'infreignent la porte, rentre chez moi a tout allure et casse tout à leur passage. Puis là je le vois, il rentre doucement et me dit qu'il est désolé mais que ça devait se passer comme ça.. La je me souviens d'avoir penser qu'en faite je mettais faite manipuler et que surtout il ne m'aimait alors pas... puis reveil.

désolée pour le manque de détails mais cela reste très flou, je ne me souviens pas exactement ce que les deux hommes ont fait en rentrant, je me souviens surtout le fait de l'avoir embrasser puis le fait qu'il m'est "brisé".

Commentaires

  • Loni, le 7 décembre 2012 à 7h49

    Bienvenue sur l'Onironaute, tequilaswagg ! J'espère que tu te plairas ici.
    Pas de souci pour le manque de précision, c'est même plutôt normal dès que ça concerne les rêves ;)
    En ce qui concerne le rêve en lui-même, comment t'es-tu sentie en te réveillant ?

  • lauragroux, le 9 décembre 2012 à 12h35

    Et bien... Drôle de rêve! Ca m'est déjà arrivé d'embrasser quelqu'un d'autre dans mes rêves et ça fait toujours une sale sensation au réveil je trouve...
    Personnellement je ne pense pas que tu l'aimes, c'est peut-être simplement dû au fait que tu te sois posé la question au tout début de ta relation? Et que ça t'a marqué? Maintenant bon, je peux me tromper ^^

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés