E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er novembre 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une petite salle de classe, nous sommes à une table un petit groupe, nous travaillons un peu et nous sortons pour aller à un autre cours, nous nous asseyons et ce que nous devons faire me semble difficile. Puis une ancienne amie arrive et m'emmène dans la salle de bain de chez ma belle-mère. Là elle m'annonce qu'elle est enceinte et pour me le prouver elle me sort deux tests de grossesse, je vois le premier qui indique qu'elle serait enceinte entre 2 ou 5 semaines.

Là arrivent des gens qui nous veulent nous arrêter. Nous sortons, je mets des bottines et par dessus mes bottes, je n'arrive pas à les mettre  alors j'enlève les bottines et remets mes bottes, je mets les bottines dans une boîte à chaussures. Je prends une écharpe rose/violette et je prends aussi une plante. Je sors avec mon amie, devant nous Papak est garé, je lui hurle de démarrer, je monte à l'avant et lui répète de démarrer.

Nous sommes alors dans un bâtiment, toujours poursuivies, nous sommes bloquées devant une vitre, j'entreprend de casser la vitre grâce à mes talons, je frappe et la vitre ne cède pas, mon amie m'aide, elle me semble être alors Maya et nous tapons sur la porte. Elle casse un bout de vitre, je frappe juste à côté, elle aussi et la vitre se fissure un peu plus, je frappe une dernière fois et la vitre se casse complètement.

Je suis de nouveau chez ma belle-mère, je prends l'écharpe, et je me dis que je prendrais la plante en revenant.

ImpressionsFlagrant délit

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés