E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 octobre 2010 - styloplume avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis en forêt, avec deux ou trois autres personnes, nous sommes poursuivies, nous nous cachons derrière un talus, nous descendons d'une vieille voiture violette pâle, et devons en détruire une autre, grise, l'une des personnes avec qui je suis se transforme, comme un super héros, en quelqu'un de très fort, il donne quelques coups de pieds dans la voiture qui devient comme une feuille de métal et de verre. Les hommes qui veulent nous arrêter arrivent bientôt vers nous, on se réunis autour de la vieille voiture, où il y a un plan d'un bâtiment fait de bout de plastiques de métal, on s'interroge sur sa complexité.

On part chez moi, dans une des chambres, mais on doit déjà partir, étant repérer, je descend au garage, enfilant mes bottes au passage, vantant la rapidité à les mettre, et la possibilité de courir avec. Une voiture va entrer dans le garage, il fait nuit, je me sens obligée de sortir avant qu'elle n'entre dans le garage. Je sors en courant et passe devant elle et traverse la lumière de ses phares. Je vais au fond du jardin, passe au dessus du mur du ruisseau et vais dedans, le suis à travers le terrain des voisins, passe au dessus d'une grille, croise le voisin et lui dis que je me suis permis de passe par chez lui , car c'était très urgent, je ne le laisse pas le temps de répondre et repart en courrant. J'arrive au niveau de la fontaine, et tourne à gauche. Puis immédiatement sur le petit chemin de droite.

Le chemin est entouré d'arbres, parfait. Je vois dans le ciel un hélicoptère1, il fais des tours au dessus de moi, comme s'il me cherchais, je m'abrite sous les arbres, j'arrive à distinguer les deux personnes qui sont dedans. Je m'enfonce dans la forêt pour me cacher, elle est dense, mais les arbres espacés, quelques personnes y sont aussi cachés derrières les arbres, qui semblent m'observer. J'avance et vois un puit, je regarde à l'intérieur et vois l'eau quelques mètres plus bas, je serais bien tentée d'y jeter une pierre pour être sûre, mais ne le fais pas. Je continue mon chemin, et passe entre deux arbres très proches, alors que je pourrais très bien les contourner, ça me donne une impression d'exception. Je continue mon chemin, vois un bassin, avec un peu d'eau, je m'y approche, des personnes m'observent.

Quand un jeune homme, qui me semble aussitôt important dans cette forêt, arrive vers moi, il me parle en anglais, j'essaie de lui répondre que je ne connais pas le lieu où je suis, mais n'arrive pas à finir ma phrase. Il me propose d'aller voir quelqu'un qui pourrait m'aider, il passe son bras à ma taille, en confiance je fais pareil, passant mes mains dans son dos. Nous marchons dans une allée, je sens petit à petit que mes pieds touchent de moins en moins le sol, il me soulève lentement, jusqu'à avoir l'impression de flotter, je me sens bien dans ses bras. Nous arrivons devant une porte, il me repose doucement au sol.

ManifestationCourons

Commentaires

  • Loni, le 2 novembre 2010 à 11h44

    Assez angoissant, comme rêve ! Heureusement que ça se termine bien !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés