E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 mai 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez ma grand-mère, je suis poursuivie par un chat, je me transforme en chat et je me blottie contre lui. D'autre poursuivant arrivent, je traverse la route et je vais dans le fossé. Je vais dans la rivière, puis j'arrive dans un champs de blé croisé avec du maïs et je suis avec Halvar, Altan, trois autres amis, mon oncle, et d'autres personnes.

Nous avançons dans un champs, et nous rencontrons un paysan, celui-ci ne semble pas vouloir nous aider mais nous diriger tout de même chez un autre paysan. Nous arrivons devant un champs de maïs qui sont au moins trois fois plus haut que moi. Nous devons choisir un identifiant et un mot de passe, nos poursuivant ne pourront alors nous suivrent. Je choisi comme identifiant MERCHE1 et le mot de passe 2123 que j'écris sur un bout de papier.

Nous avançons dans le champs de maïs qui fait un peu comme un labyrinthe. Puis nous arrivons dans un champs de blé, au loin nous voyons un moulin et un bâtiment. Quand nous y arrivons on nous demande le mot de passe et je mange la feuille sur laquelle je l'avait écris il me semble qu'il y a des lasers.

On nous enferme dans un petite pièce, je suis assez proche de l'un de mes camarades. Je fais une distribution de nourriture que j'avais sur moi, des pommes, des frites froides.

Des filles arrivent alors dans la pièce par une porte blindée, elles se jettent sur les garçons qui sont présents. L'une d'elle est accrochée à la jambe de Halvar, et je lui enlève, je me bat un peu contre les filles puis elles s'en vont.

Ce sont maintenant des garçons qui arrivent, dont Babajide, je me bat encore et ils partent eux aussi et nous nous apprecevont que nous pouvons partir.

 

Le petit bateauLe Trait Noir

Commentaires

  • ZsrEMuFBXiMrWIMeFZR, le 22 décembre 2010 à 11h29

    jTnjHc jwgejhqxxxpw, [url=http://vkgeftouvzwq.com/]vkgeftouvzwq[/url], [link=http://xmqsnfsgabcb.com/]xmqsnfsgabcb[/link], http://pyhyczhhthpm.com/

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés