E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 août 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Dans la ville d'où j'ai déménagée, je suis sur des jeux1, une petite fille veut y monter, mais malheureusement, elle n'y arrive pas, la hauteur de la première plate-forme est en effet à vue d'oeil à au moins trois mètres, je l'aide alors à monter à mes côtés.

Au dessus de nous se trouve une autre plate-forme, mais plus petite. Sont suspendus entre deux barres sur des fils des raquettes de badminton. J'en donne six à des amis2, et en prends deux pour moi et la fille.

Je dit alors aux amis de jeter les vieilles raquettes de Papak. Je réfléchit quelques instants et revient sur ma décision, mon père tenant sûrement à ces vieilles raquettes de badminton.

Je hurle alors à mes amis de s'arrêter, ce qu'ils ne font pas. Je les insultes de bande de cons et certains s'arrêtent. Je dis de ne pas jeter les raquettes, certains le font quand même.

Les raquettes sont jetées au font d'une sorte de puit d'où s'échappe de la lumière. Heureusement, Jake est là, il essaie de repousser mes amis, tandis que je récupère des vermicelles de chocolat multicolores3.

Je retourne aux jeux, et je prends quelques raquettes de badminton. En partant, je croise la femme qui faisait le service de la cantine en primaire4, à qui je demande de ne rien dire. Ce qu'elle accepte volontiers.

L'homme en noir et blancLe téléphone portable

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés