E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 décembre 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans une chambre, celle-ci est remplie de sable. je me mets à chercher des coquillages en fouillant sous le sable. Je trouve alors deux couteaux, dont un de plus de trente centimètres, deux nautiles, une grande pierre plate et carrée ainsi qu'une plus petite. Je prends alors les deux couteaux.

Je le les emmènes dans la cuisine pour montrer ma découverte, mais un plat doit être préparé, mais il n'est pas fini et je me mets à faire la cuisine. Je rince des dés de pommes de terre, sur le plan de travail à côté de moi, se trouvent des poires épluchées, avec un petit trou au milieu. Je comprend que je dois mettre les carrées de pommes de terre dans les poires. Je ne comprend pas bien comment les mettre dans la poire avec un si petit trou. Je m'aperçois alors que la poire est légèrement entaillée en quatre pour faciliter l'entrée des patates. Je commence à remplir une  ou deux lorsque j'ouvre complètement la poire en deux, je tente de cacher mon erreur en la refermant.

Je suis de retour dans a pièce où il y a le sable. J'essaie de déterrer encore quelques objets lorsqu'une sorte de scorpion rose crevette m'attrape le gant en laine blanc que je porte à la main droite. Il me pince le doigt et j'essaie de m'en débarrasser en secouant ma main, en essayant de le saisir mais il se montre très vivace.

Je suis de nouveau dans la cuisine. Cette fois-ci je rince des lentilles au dessus de l'évier, et au dessus de la table, je les mets distraitement dans une des poires. Je l'ouvre et réussi quand même à toutes les enlever. Je remets quelques pommes de terres dans les poires et les fait tenir debout.

Évidemment, au réveil j'avais plutôt assez faim.

Initiation au surfFaire des photos

Commentaires

  • Loni, le 2 janvier 2010 à 1h04

    C'est marrant, le coup des "couteaux" (parce que tu parles bien des coquillages, c'est ça ?) me fait penser à une BD que je lisais quand j'étais gosse : "Bonnes nuits, Nic". A un moment, le héros rêvait de ces coquillages, et s'en servait pour couper une corde.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés