E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 novembre 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis au fond d'un couloir, devant moi un coffre secret qui ne peut-être ouvert que par moi et sa propriétaire, je l'ouvre et des pièces commencent à tomber, d'abord, ce ne sont que des pièces en or, puis en tombent d'autres en argent, j'en prends le plus possible en me dépêchant, et j'en mets le plus possible dans mes poches, qui deviennent vite lourdes et un peu gênantes à cause du nombre de pièces.

Comme je suis poursuivie et que je sais que le coffre ne risque rien, je le ferme et m'en vais en sortant par une sortie de secours. Je me retrouve dans un magasin, avec un autre coffre, cette fois, des amies sont avec moi, elles doivent être deux. Elles remplissent deux sachet, et pour cacher les pièces, elles font des achats, et à travers l'un des sachets, je vois une guirlande de noël rouge.

Nous arrivons sur un marché, devant un commerçants, il nous propose quelque chose pour 2€, je regarde les pièces que j'ai dans ma poche, j'en vois une qui vient d'Irlande, je dis alors que l'Europe existait bien avant sa vraie création.

Nous sortons et rejoignons deux personnes dans un parking alors qu'il fait nuit, peut-être un jeune couple, nous montons en voiture, la fille conduit, son copain, il fait tellement nuit que nous ne voyons pas à quelques mètres devant nous.

La substanceLa tornade

Commentaires

  • Loni, le 22 novembre 2009 à 9h54

    Tu as une idée de ce qui a pu te faire rêver de pièces comme ça ?

  • styloplume, le 22 novembre 2009 à 14h35

    pas que je me souvienne

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés