E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 février 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis sur la glace, dans un grand cours d'eau, un canal, la surface glacée n'est pas très grande. Je m'essaie au patin à glace, devant moi, il y a trois jeunes qui en font aussi, j'ai du mal à tenir en équilibre et je reviens sur le bord. Je vois quelqu'un assis, je décide de lui lancer une boule de neige, mais il commence à mal le prendre et s'avance vers moi. Je le reconnaît, il me lance alors une boule de neige, avec d'autres personnes nous l'enfouissons sous la neige.

Je retourne sur l'eau, la glace a quasiment entièrement fondu et laisse place à un terrain de foot, je m'avance vers le but et essaye d'attraper la barre au dessus de moi, après deux ou trois tentatives le m'y suspend enfin. Je fais quelques tractions, les mains jointes. Un homme arrive et nous nous défions d'en faire jusqu'a épuisement. Nous arrivons à un moment à être presque à l'horizontal, l'homme se fatigue et lâche prise. J'ai vaincu un pape, une foule est autour de moi, et Babajide arrive à son tour. Il traverse la barre qui contient des échelons en trois mouvements, je vais plus vite que lui.

On m'emmène alors vers une professeur, elle me tend une feuille où je dois signer. Elle prend un stylo à bille bleu, écrit mon nom et prénom et me le tends, je signe rapidement, elle le reprend et rajoute quelques traits et re-signe de la même façon juste à côté, et me demande si c'est mieux.

On me conduit à une salle sombre, pour un autre concours. Cette fois, c'est un concours de photographie, où il y a un professionnel. Nous devons prendre en photo un guitariste, à la fin je mets sous ma chaise un tas de feuille, avec un discours dessus, que je fais. Je gagne le concours.

Un homme un peu âgé m'emmène alors ailleurs, comme je ne sais pas contre qui est la prochaine manche du concours, je lui demande, il refuse de me le dire, il dit qu'il ne le sais pas, nous descendons d'un étage, les escalier sont jaune orangé, tout comme le dossier qu'a entre les mains l'homme, les murs sont oranges. Je dis à l'homme, tout en descendant les escaliers qu'il le sait vu qu'il a le dossier entre les mains. Arrivé à l'étage inférieur, adossé au mur, Irwin et une autre personne, je passe devant lui en m'arrêtant de parler et continue à courir auprès de l'homme et recommençant à lui hurler dessus.

J'arrive devant une salle avec tous mes supporters, nous attendons quelqu'un et pleins d'autres personnes arrivent à leurs tour, pour supporter mon concurrent. Je me dis que cette fois-ci l'épreuve sera plutôt de logique.

Suicide presque réussitL'oral de français

Commentaires

  • Loni, le 16 février 2010 à 17h14

    J'ai pas compris : le premier mec qui faisait des tractions avec toi, c'était un pape ??

  • styloplume, le 16 février 2010 à 19h35

    exactement ^^

  • Loni, le 16 février 2010 à 21h26

    La classe ! Je m'imagine la scène, ça fait vachement sympa !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés