E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 mars 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je sors d'un bâtiment, je traverse une allée qui fait une centaine de mètres de long, elle est à droite d'un jardin, dont une partie est en travaux1 pour remettre des dalles de couleur grise. Un jeune homme y travaille, qui me salue lorsque je passe à sa hauteur, je lui rend un léger sourire, je continue d'avancer sans me presser, sereinement.

Mais arrivée quelques mètres avant la grille de la propriété, j'aperçois un homme derrière la grille, je prends peur et fais demi-tour, le jeune homme du jardin est là, il me guide à l'intérieur de la maison, mais l'homme qui me poursuit entre lui aussi et réussi à m'attraper. Nous sommes alors tous les trois allongés sur un grand lit, le jeune homme allongé sur le dos en travers du lit, l'autre homme entre le jeune et moi, et moi dessus mon poursuivant.

Je lui pousse la tête vers la gauche du lit et me retrouve donc face à face avec le jeune, il a le visage un peu allongé, les cheveux brun clair courts. Je n'en ai pas spécialement envie, mais vu la situation ça me paraît évident, je me rapproche de lui et on s'embrasse, j'en suis déçue.

Ne sachant pas mon nom, il me le demande, ayant oublié, je regarde sur un magasine, je le lis un peu et le vois sur la couverture, mon prénom serais Besure2, je m'interroge sur sa prononciation, et trouve une ressemblance avec "baiser" 3, mais c'est une erreur, il voulait mon nom de scène, je regarde de nouveau sur la couverture, et vois que mon nom est Caller Carell4.

Les plumes jaunesLa moule

Commentaires

  • Loni, le 18 mars 2010 à 22h55

    C'est toujours horrible, de se souvenir des noms ou prénoms qui viennent en rêve !

  • UnusMundus, le 20 mars 2010 à 12h57

    Besure, ca ressemble à Baiser et Blessure

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés