E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 août 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis au collège, dans une salle pas très grande, nous faisons un peu tout et n'importe quoi, puis je croise Jake et Halvar à qui je dit bonjour ainsi que quelqu'un qui ne me voit pas. C'est alors qu'un jeune homme noir, très grand serai en train de me tirer les cheveux, je lui fais alors pareil. Il me porte et quelqu'un lui met du gel pour lui faire une crête.

La conseillère principale du collège arrive, j'ai une capuche et nous sommes convoqués chez la principale. Nous essayons de nous enfuir, mais on risque de se faire repérer. Je perd de vue le noir et je le cherche dans la hall. Puis Devan me dit que Babajide est déjà dans le bureau de la principale et j'y vais et je vois qu'il est bien là car j'avais eu peur que Devan ne me tende un piège pour que j'y sois seule.

Je suis assise et j'attend, j'ai un bout de feuille dans les mains, que je montre à Jake, dessus il y a des surnoms. Il me dit qu'un des surnoms devrait avoir plutôt deux "q" qu'un "x". Il modifient les lettres avec son ongle. Je lui tends alors un crayon.

Il m'écrit alors un mot, au début, j'ai du mal à lire ce qu'il a écrit mais je comprend quand même, le mot dit "... m'aime, toi et moi, fais-tu animation numérique ?".

Je suis alors chez Fannie, il y a la fille de son amie qui est à ma droite. Nous mangeons le gâteau breton que ma grande tante nous a envoyé. Comme il n'y a pas assez d'assiettes, j'ai une petite assiettes alors que les autres en ont une grande. Ma part de gâteau est elle aussi plus petite, la fille de l'amie de Fannie adore le gâteau. Mais quand je veux prendre le reste de ma part, on me répond que non, je proteste, mais ça ne sert à rien.

Il semble alors que quelqu'un frappe à la porte, je regarde par l'oeilleton de la porte il y a une femme. Méfiante Fannie avec tout le monde derrière fini par ouvrir la porte et il n'y a personne.

Reprise des coursLe plongeon

Commentaires

  • Loni, le 30 septembre 2009 à 15h24

    J'aime beaucoup la phrase incompréhensible ;)
    C'est toujours intéressant de se souvenir de ce genre de trucs.

  • styloplume, le 30 septembre 2009 à 15h27

    ^^ j'ai eu du mal à m'en rappeler, et je ne me souviens plus du début c'est pour ça que j'ai mis "..."

  • Loni, le 30 septembre 2009 à 15h28

    J'arrive jamais à me rappeler de ces trucs, sauf quand y'a rien d'autre avec ;)
    Donc jolie performance malgré tout !

  • styloplume, le 30 septembre 2009 à 15h30

    j'avoue que c'est quand même bien compliqué de retenir ces choses là, mais une fois je me suis souvenue d'une plaque d'immatriculation :P

  • Loni, le 30 septembre 2009 à 15h31

    Pas mal !
    Mais c'est moins drôle ;)

  • styloplume, le 30 septembre 2009 à 15h33

    ^^
    le moins drôle c'est que je crois que c'était la plaque d'une voiture ou d'un camion qui a failli m'écraser XD

  • Loni, le 30 septembre 2009 à 15h35

    Tant que c'est qu'en rêve !

  • styloplume, le 30 septembre 2009 à 15h37

    oui, j'imagine pas me faire renverser par un chauffard, ça doit être traumatisant :(

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés