E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 août 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Avec ma classe, nous allons prendre un bus, quelqu'un m'avertit alors que le bus n'ira pas loin, que la police sera là. Nous montons alors dans le bus, je m'assit seule devant Halvar et son ami et attend l'événement annoncé par l'inconnu.

Effectivement, le bus prends le rond point, tourne à la troisième sortie et sur la route à droite, se trouve un parking. C'est alors que j'aperçois la police, qui tire alors sur le bus, qui s'arrête brutalement comme lors d'un accident.

Nous descendons du bus, nous sommes sous le préau de l'école primaire, je croise Irwin et veut l'avertir du danger mais n'en ai pas le temps. Jake est là ainsi qu'un ami, je leur dit bonjour puis je vais à côté de Halvar et me retourne, Lindsay est derrière, je l'ignore puis suit Halvar. J'ai dans les mains deux tubes de glace à l'eau verte1 entourée de plastique.

Je me demande où va Halvar et nous arrivons vers un groupe où sont nos camarades. Ils ont eux aussi des glaces et certains fument. Je comprend alors qu'il y a une paille pour manger la glace. Je décide de me faire une glace bleue.

Je me dirige vers la machine à glace, où la glace est verte et rouge, il suffit d'attendre le bon moment pour plonger le bâton de glace dedans et mélanger pour obtenir la couleur souhaitée. Je rate la première fois, mais la deuxième fois j'obtient une glace bleue foncée que je décide que mettre au congélateur pour la manger plus tard.

Escalade dans une usineLa moto et les casques

Commentaires

  • Loni, le 6 août 2009 à 22h16

    Comment ça, à suivre ?
    Tu as fait un autre rêve qui commence où il finit ?

  • styloplume, le 7 août 2009 à 15h04

    y avait de l'orage, j'ai pas eu le temps de finir

  • Loni, le 7 août 2009 à 17h23

    Ok, j'avais pas bien compris ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés