E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 septembre 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cherilyn, Lindsay, Fannie, Papak et moi sommes à la plage, sur des chaises longues, et les vagues ne sont pas très hautes, je suis en maillot de bain, je vois que mes demi jambes ne sont pas bien épilées, Papak m'enlève les sable collé sur mes jambes, ce qui me gêne, mais il n'a pas l'air de le remarquer. Il me propose d'aller dans l'eau, ce que j'accepte. J'avance assez loin dans l'eau pour que j'ai de l'eau jusqu'au ventre.

Au loin je vois une vague gigantesque qui ce forme, je sors de l'eau avec les difficultés que l'on a lorsqu'on est dans l'eau. D'autres personnes s'en vont aussi. Nous allons dans le centre ville où un système est là au cas où il y aurais une grosse vague. Mais, pour moi ce système est bien insuffisant.

Je retourne sur la plage et je m'assit sur une chaise longue qui est dans l'eau, quand une vague arrive elle soulève la chaise et la repose quand elle s'en va.

Je suis alors chez quelqu'un, Cherilyn veut alors se teindre en rousse et du coup moi aussi. On se fait un shampoing, et je dit à Cherilyn d'attendre un peu avant de se rincer les cheveux. Je m'enroule une serviette verte claire autour de mes cheveux avant de comprendre que je n'aurais pas dû. Cherilyn devient légèrement rousse et moi moins sur le bas des pointes. Je me frotte les cheveux et je vais chez quelqu'un.

Je prends un ascenseur j'entre chez la personne que je doit connaître vu que je pose ma serviette sur un sèche linge sans lui demander. Je me sèche les cheveux et je me dit que le résultat est multi-duo.

L'eau de la piscineFuite de nuit

Commentaires

  • Loni, le 23 septembre 2009 à 17h27

    Encore un souci d'épilation ??

  • styloplume, le 23 septembre 2009 à 17h29

    ^^
    hé oui :( ça devient une obsession

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés