E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 août 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à la piscine elle doit faire aussi restaurant car les deux bâtiments sont juste séparés par des portes battantes. Je sors du côté restaurant et vais à la piscine.

Je sympathise avec un jeune garçon métisse, en patientant dans une file de gens. Nous attendons quelque chose, nous discutons un peu. Puis la piscine doit fermer, car il y a un indice de je ne sais quoi de 1111 et qui serait dangereux. Au bout d'un certain temps, l'indice redescend à 108.

Une femme, enceinte, a perdue des papiers qui serait importants pour son accouchement. La piscine est encore fermée et au moins quatre plongeurs vont chercher les papiers. Pour trouver le papier, l'eau monte , en dehors des bassins pour inonder la salle. Je vais dans la salle du restaurant car l'eau monte vite. Mais la salle est aussi inondée, je fais un aller-retour et je reviens dans la salle du restaurant, l'eau est presque au plafond.

Je retourne dans la salle de la piscine en ayant pas d'équipement de plongée, je veut aider à trouver les papiers. Je trouve alors une minuscule boule jaune/vert fluo qui flottait sur l'eau. L'eau atteint des rebord où un ami monte et trouve les documents ainsi que des journaux et des BDs.

Le niveau de l'eau revient à la normale et je retrouve le jeune garçon que je salue. L'indice est à 105 et on peut retourner à la piscine. Maya m'explique quelque chose avec du caramel à propos de la piscine. Je salue deux personnes âgées, intérieurement je les prends pour mes grands-mères2.

L'île et ses pontsLa grosse vague

Commentaires

  • Loni, le 3 septembre 2009 à 23h02

    Le concept "on va remplir la piscine pour mieux retrouver les documents" est marrant ;)
    Juste un truc, il faudra que tu supprimes l'espace devant l'accolade du prénom, sans quoi ça ne marche pas ;)

  • MagicEtincelle, le 22 novembre 2011 à 22h51

    Comme Loni, je trouve que la manière de retrouver les papiers est des plus originale. Le plus marrant dans ce genre de rêves c'est que même si la technique est loufoque, on est persuadé que c'est la meilleure solution pour résoudre le problème :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés