E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 mars 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je viens d'arriver chez Papak, après une journée de voyage au tout début des vacances, il fait nuit et l'heure est déjà avancée, vers 22h. Papak est dans sa chambre, allongé sur le lit, lorsque j'entre, il se relève, et je lui dis calmement que je veux rentrer, étendu sur le lit, il ne réagit pas, je lui répète, il n'a pas l'air de vouloir refaire la route, alors que l'on vient tout juste d'arriver. Immédiatement, cela m'énerver, voulant vraiment repartir, je me mets à hurler, puis très vite à le mitrailler de coup de poing sur le torse, qui ne lui font aucun effet.

Comprenant qu'il ne bougera pas, je décide de partir, mais il ne semble pas d'accord. Je sors de la maison et me met à courir dans le noir, j'arrive à le distancer, mais voilà que Lindsay se met à son tour à me poursuivre, je me réfugie dans une petite maison. Je suis dans une pièce, où sur la gauche il y a une table, Lindsay qui est alors dessus commence à m'énerver, parce que tout le temps sur mon chemin.

C'est alors que je la saisie par les bras,  la soulève et la retourne sur le dos, dos que je fais heurter en son milieu avec le rebord de la table , avec un petit craquement. La tête bien rejetée en arrière, j'ai juste le temps d'entendre Lindsay gémir faiblement avant de m'enfuir en arrière.

ParalysieFeuillage synthétique

Commentaires

  • Ftrippin, le 2 avril 2010 à 17h49

    houlà y'a du conflit dans l'air.. tu t'étais pris la tête avec eux avant ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés