E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 août 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une usine, avec tout un groupe d'élèves, dont Irwin juste devant un mur. Un homme, peut-être le prof ou le propriétaire de l'usine nous dit quelque chose. Je vois alors au dessus de nous des barres de métal moyenne qui traversent la pièce, je comprend alors que nous devons les escalader.

J'ai d'abord du mal à monter sur la première barre, qui est un peu plus haute que moi et Irwin m'aide pour commencer. Je le regarde alors monter sur la première barre puis la deuxième, sur laquelle je monte, avec une grande facilitée. Je m'aperçois qu'aucun autre élève nous suivent.

Je vois que Irwin à du mal alors à monter sur les barres, celles-ci sont un peu plus haute que nous et il ça ne lui est pas aisé, il attend cependant que j'arrive à la même hauteur que lui pour qu'il continu, mais pour ma part, je trouve que cet exercice est assez facile, je suis même plutôt rapide.

Nous montons peut-être six ou sept barres de plus et nous arrivons à un endroit où il faut glisser sur une barre. Je prend dans mes mains un bout de tissu est je glisse alors très bien sur la barre, les pieds en avant. Je fais un sourire à Irwin pour lui faire comprendre " t'as vu ça?".

Une fois en haut, en équilibre sur des barres se trouvent deux dessert de ma belle-mère, là de la semoule, Irwin et moi mangeons notre part, j'ai une petite expression de dégoût et jette le pot de verre dans le vide mais n'entend pas son explosion. Nous redescendons assez facilement et en chemin je comprend qu'il s'agit d'une usine http://www.acquisitions-entreprises.com/pme/30/images/Haribo-logo-01.jpg" target="_blank">Haribo en voyant des bonbons.

Je me retrouve alors suspendue à une porte de toilette de l'usine, et je regarde les toilettes, il n'y a personne. Je sens alors que quelqu'un me chatouille les côtes. Je descend d'une hauteur d'environ 1,50m et Irwin est à mes côtés.

Irwin est alors attaché par les pieds par un élastique, il saute dans tous les sens et est empêché de tomber par terre par un cordage. Je veux faire pareil et m'attache à un élastique et fais aussi n'importe quoi, je pense même que je fais mieux que lui.

L'araignée bleueLe bus et la glace

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés