E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 octobre 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez moi, les murs du couloir sont jaunes, je veux aller dans une pièce secrète où il y a les toilettes et un espace pour semble-t-il cuisiner. Je tâte le mur, mais je ne trouve pas comment l'ouvrir quand quelqu'un passe à côté de moi et décroche le mur qui coulisse et forme une entrée étroite dans la pièce. Une fois dans la pièce, sur deux murs, il y a des miroirs, je comprend qu'on peut voir l'extérieur sans être vu.

Je m'approche des toilettes, et je vois qui flotte dans l'eau des dessins auxquels je tiens dont un monstre vert, me rappelant de bons souvenirs, c'est Lindsay qui les jettes1dans les toilettes. Je lui crie dessus en retirant les papiers des toilettes et en les nettoyant un peu, mais elle continue à jeter des papiers.

Je fais demi tour et reviens devant les toilettes. Cette fois-ci, les toilettes sont bouchées, et l'eau est remplie de déchets de la poubelle de la salle de bain, il y a particulièrement beaucoup de coton-tige qui flottent, j'enlève le plus gros des déchets en râlant. Comme je n'ai pas envie de tout piocher dans l'eau, je tire la chasse d'eau, mais ça n'évacue pas, même si je pensait que la pression de l'eau aiderait à faire partir l'eau.

Je repart et fais un tour et je reviens près des toilettes, mais là c'est un gros tas de peluche qui dépasse largement de la cuvette. J'enlève, accroupie,  alors le plus gros des peluches.

Je suis alors en train de faire ce que l'on fait dans des toilettes, lorsqu'une femme, que je prend pour ma belle mère entre dans la pièce je me lève me rhabille et lui hurle qu'elle est vicieuse.

Je sors de la pièce et un homme me propose de m'enfuir avec lui., ce que j'accepte, il me dit alors qu'on va passer par la fenêtre, il m'emmène alors dans le séjour et ouvre la fenêtre il me fait voir l'étage, l'avancée de la fenêtre est suffisamment grand pour pouvoir s'y appuyer et de descendre sur un toit presque juste en dessous. Voyant que c'est bien trop haut pour moi je refuse de l'accompagner.

Réunion à l'hôpitalL'ascenseur

Commentaires

  • Loni, le 6 octobre 2009 à 11h46

    Juste au cas où : tu avais envie d'aller aux toilettes en te réveillant ?

  • styloplume, le 6 octobre 2009 à 14h09

    non pas spécialement, comme d'habitude quoi XD

  • Loni, le 6 octobre 2009 à 14h13

    D'habitude, quand je fais un rêve de ce genre, c'est que j'ai une envie pressante qui m'influence ;)

  • styloplume, le 6 octobre 2009 à 14h16

    peut-être que c'est parque hier j'avais super envie et je j'ai pas pu :P

  • Loni, le 6 octobre 2009 à 14h17

    Ca doit être ça, oui ;)

  • styloplume, le 6 octobre 2009 à 14h18

    mais arrivée chez moi j'avais plus envie XD

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés