E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 janvier 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en montagne, d'une petite butte de neige je vois de l'autre côté du fossé qui est sous moi, deux jeunes garçons en train de faire du ski. Je les rejoins accrochée à un mur de neige. Leurs skis sont courts, et assez larges, je leurs dis que je n'ai jamais fais de ski, que je voudrais bien faire, ils acceptent de m'en prêter une paire. Ils me disent qu'il n'y a pas besoin de chaussures de ski, j'enlève les miennes et pose mes pieds sur les skis. Sauf que mes pieds sont trop petits, je remonte mes chaussettes et mets un pieds sur la languette de la chaussure et l'un des garçons tire sur les lacets, sauf que les deux bords se touchent et que mon pieds n'est toujours pas assez serré. J'arrive enfin à mettre les skis, mais je n'arrive pas à glisser.

Je me retrouve au lycée avec Myrddin et un autre garçon, nous sommes très en retard, nous sommes un mardi matin, nous sommes en langue, mais le bâtiment et complètement à l'opposé où nous sommes, nous faisons le tour du lycée par l'extérieur, nous arrivons juste devant le bâtiment de langue lorsque je réalise qu'en fait j'ai sport. Il fait nuit, je ne vois presque rien, j'avance un peu, me retourne, distingue des personnes qui montent un escalier, ça doit être par là.

J'arrive sur un parking, où sont garé six voitures de courses, deux par deux. J'en fais le tour, les deux dernières sont noires, et celle de gauche à sa portière du conducteur qui s'ouvre. Je m'y installe, et la course peux commencer. Je proteste, je n'ai jamais conduit de voiture. Je commence bien mon démarrage, sauf qu'au premier coup de volant à donner, je cogne dans la voiture que je voulais éviter, et fais un tonneau. Je continue quand même la course, le volant devient une sorte de joystick, mes concurrent s'envolent dans le ciel, j'incline le joystick vers le bas et m'envole à mon tour. Je me retrouve très vite très haut, il fait de nouveau jour, mais n'y reste pas longtemps. J'ai l'impression que les commandes ne réagissent pas comme je leurs demandes, la voiture redescend quand je veux aller plus haut, ne tourne pas suffisamment.

Je me retrouve de nouveau dans le noir, devant moi une boite, avec des coquillages, parmi tout le choix que j'ai, je trouve des pétoncles oranges, j'en prends quatre ou cinq.

Tous ensembleChasse aux grenouilles

Commentaires

  • Loni, le 16 janvier 2010 à 21h37

    Encore des coquillages ;)
    Tu t'occupes beaucoup de ta collection en ce moment ?

  • styloplume, le 16 janvier 2010 à 22h39

    Pas du tout pourtant, ça fait depuis les vacances d'été que je n'ai pas ramassé un coquillage

  • UnusMundus, le 18 janvier 2010 à 7h25

    Tres beau reve , Styloplume!
    Comment te sens tu en choisissant ces pétoncules ?

    On dirait qu'il te dit que qq soient les frustations que tu rencontres , le reconfort passe par ton choix de ces 4 ou 5 pétoncules oranges.

    J'adore !!

  • styloplume, le 18 janvier 2010 à 16h47

    Lorsque je choisis les coquillages, je suis plutôt pressée il me semble, j'en ai moi-même un orange, que j'apprécie beaucoup

  • Loni, le 18 janvier 2010 à 19h38

    Sinon, le maniement de la voiture fait penser à un jeu vidéo qui aurait été mal configuré. Tu joues à ce genre de jeu ?

  • styloplume, le 18 janvier 2010 à 20h09

    J'ai pas touché à une console de jeu depuis un bon bout de temps =P

  • Loni, le 18 janvier 2010 à 20h37

    Ça y ressemble pas mal, pourtant ;) Tant pis !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés