E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 octobre 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis un chat, en haut d'une impressionnante falaise, il fait nuit, je doit sauter en bas, là où une croix violet-mauve apparaît, quelqu'un est a côté de moi mais je ne le vois pas, il me dit que je dois être confiante et me rappelle mon saut précédant. Je me décide à sauter, je m'efforce de rester bien droite durant mon saut et d'atterrir au niveau de la croix, et j'atterris souplement par terre, l'herbe est verte foncé et elle ressemble aux feuilles d'un arbre que l'on voit lorsqu'on est au dessus de l'arbre.

La croix s'est déplacée plus loin devant moi, je cours et j'arrive sur une route, arrive un bus et je me mets au milieu de la route comprend que je dois l'arrêter, le bus arrive et je vois que c'est une vieille camionnette, elle continue sa route et je cours après elle, et elle devient un bus.

Je suis redevenue moi et je suis dans un bus, assise à côté de Oana, à un ou deux siège de l'arrière du bus,  une amie est plus au devant, à la moitié du bus, je lui fais signe de venir mais elle ne veux pas. Oana va la voir et mon amie se déplace juste à côté de nos deux sièges.

J'ai les mains pleines de biscuits apéritifs à la cacahouète, une fille de derrière arrive et j'enfourne mes biscuits apéros dans ma bouche, la fille me propose d'autres biscuits, je comprend qu'elle affronte quelqu'un avec des biscuits apéros. J'accepte ses biscuits et la bouche pleine, je lui fais comprendre avec des gestes de poser ses biscuits sur mes genoux sur une serviette à carreaux verts, ce qu'elle fini par faire.

Je suis sortie du bus, et je suis devant un ascenseur, je le prends, mais quelqu'un d'autre l'appelle et il descend, j'en sors me disant que j'aurais plus vite fais de remonter à pieds qu'a accompagner la personne dans l'ascenseur. Je me retrouve dans une pièce, bien décorée avec une dominante de vert clair. Je fais le tour de la grande pièce pour trouver la porte des escaliers, je fais le tour mais ne trouve pas.

Un homme arrive et m'indique une petite aération, je suis septique car le petit rectangle où il me dit de passer est bien trop petit pour que je puisse passer. Je fini par enlever la grille et le trou est tout noir, j'y vais quand même et me contorsionne un peu pour passer dans le trou, j'y arrive et je retombe dans la même pièce sauf qu'au milieu se trouve une grande marche qui est plus grande que moi.

L'ascenseurLa ville romaine

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés