E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 août 2010 - Scnubidu avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans ma chambre dans mon lit. Je suis couchée sur le dos. Mon corps se fige. Quelque chose monte les escaliers et approche très rapidement. Avant que je ne puisse faire un geste, glacée de terreur, la "chose" que je ne vois pas, s'empare de mon corps. Ca se traduit tout d'abord par des cris de douleur humaines horribles qui hurlent dans ma tête. Puis les cris s'estompent. Cette fois je veux aller jusqu'au bout de l'expérience, je ne veux pas lutter pour me réveiller et retrouver possession de mon corps. Je veux voir ce qu'il va se passer. Je ne veux pas laisser l'angoisse prendre le dessus. Mon corps est toujours figé. Mais sans que je le commande ma tête tourne sur le côté et ma bouche se tort en un étrange rictus. Je suis consciente, j'ai juste l'impression d'être observatrice de mon corps que je ne contrôle plus. Peut-être suis-je en train de sortir de mon corps? Puis tout s'arrête, les cris reprennent dans ma tête, ce qui annonce la reprise de contrôle de mon corps. Partout je suis parcourue de frisson. Je ne peux pas encore bouger. Les cris s'arrêtent. Je suis de nouveau dans la réalité.

Je suis sujette aux PS. Mais bon, à l'époque je n'le savais pas^^

L'amour est dans le préRetour dans le passé

Commentaires

  • Loni, le 24 mars 2011 à 22h11

    Quand tu ne sais pas ce que c'est, ça doit être super angoissant !

  • Scnubidu, le 24 mars 2011 à 22h12

    oui tu t'mets à croire à des trucs surnaturels !

  • Nothishade, le 25 mars 2011 à 9h51

    C'est le moment idéal pour se détendre et faire un rêve lucide. Toutes les fois où cela m'est arrivé, maintenant que je sais ce que c'est, je laisse faire, je me détends un maximum, et en me "rendormant" calmement, j'enchaîne sur un rêve lucide.

  • Scnubidu, le 28 mars 2011 à 23h21

    Ouai c'est vrai que maintenant... La PS est devenue un atout (quoique des fois très aléatoire !)

  • Nothishade, le 29 mars 2011 à 11h51

    En tout cas, c'est une chance si ça t'arrive souvent. La paralysie du sommeil ne m'arrive qu'en fin de nuit, je n'arrive jamais à la déclencher avant l'endormissement pour faire des WILD.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés